Présentation de Pingudu03

Tout est dans le titre...
Pingudu03
Level 1
Level 1

Messagepar Pingudu03 » Mer Oct 16, 2013 8:18 pm

Bonjour à tous.
Je m'appelle Sebastien, j'ai 24 ans, j'habite à Limoise (petite bourgade dans l'Allier) et je suis actuellement adjoint technique pour une commune dans le nord Allier.
À part les legos, je suis sapeur-pompier volontaire de mes 16 ans. Je suis aussi membre d'une association se boucherons sportif.
Depuis tout petit, j'ai eu des legos. Mon premier lego était la série "lego système", notamment les voitures de course comme le 6335. Aprés une petite période de calme, j'ai replongé aprés l'apparition du 8265.
Maintemant, je collectionne. A l'heure actuelle je posséde une cinquantaine de set technic, quelque creator, une bonne centaine de city et divers sets comme les series de minifig.
Des photos de ma collection prochainement.

Voilà

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Mer Oct 16, 2013 8:30 pm

Bienvenue Sébastien ! :hello:

Pingudu03 a écrit:Maintemant, je collectionne. A l'heure actuelle je posséde une cinquantaine de set technic, quelque creator, une bonne centaine de city et divers sets comme les series de minifig.

Il faudrait faire le classement des meilleurs collectionneurs. :lol:

Tu as une grande collection mais est-ce que tu MOCe ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Pingudu03
Level 1
Level 1

Messagepar Pingudu03 » Mer Oct 16, 2013 8:51 pm

Non pas encore.
Je ne posséde pas assez de pièces, et je n'aime pas démonter mes engins.
Par contre je fait de la modification de set. Je vous monterai ça.

AngedeVerre
Level 6
Level 6

vainqueurconcoursmoceurtechnicexpert

Messagepar AngedeVerre » Mer Oct 16, 2013 9:05 pm

Pingudu03 a écrit: A l'heure actuelle je posséde une cinquantaine de set technic, quelque creator, une bonne centaine de city et divers sets comme les series de minifig.

Et du Star Wars ? :siffle:
Sinon bienvenue sur le forum. Tu préfères les engins de chantier sur le thème Lego Technic ?
:hello:
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mon YouTube - Mon Flickr - Mon Instagram

Pingudu03
Level 1
Level 1

Messagepar Pingudu03 » Mer Oct 16, 2013 9:34 pm

Je ne posséde que le 7965(même si Star Wars fait partie de mes films préférés).
Mon théme serai plus comme tu l'a dit; les engins; mais plus particuliérement "les engins forestiers".

Retourner vers Présentation des membres