|
Je suis tombé par hasard sur un vendeur bricklink qui vend la navette en noir :
Malheureusement la photo est pourrie et j'en ai pas trouvé d'autres : ![]() franchement laid et en plus pour la modique somme de 550€ S'il y a des amateurs : http://www.bricklink.com/store.asp?p=JDtafkap&itemID=42205933 |
|
En noir? Pourquoi pas. Je ne sais pas si cela plaira aux puristes, pas sûr !
J'ai d'abord cru que la navette avait des reflets argentés au premier regard sur la photo qui n'est effectivement pas terrible. Je passe mon chemin et la préfère tout de même en blanc. |
|
J'ai enfin reçu la mienne hier (en blanc
![]() |
|
C'est pour cela que c'est la plus belle. ![]() |
|
Bonjour,
est ce que quelqu’un a essayer de masquer les plots apparent avec des Flat Tile, pour la rendre complètement lisse ? |
|
Non et franchement, je ne vois pas ce que ça pourrait lui apporter de plus mis à part lui rajouter une surépaisseur. Après, si tu as envie, ce n'est pas ce qu'il y a de plus long à faire pour voir ce que ça donne ![]() |
|
Bonjour, je suis également en train d'assembler le 10212 à partir de pièces achetées sur BL et je me rends compte que j'aurais mieux fait d'en acheter un neuf en boîte pour moins cher que ce que ça va me coûter au final.
Beau vaisseau, je regrette juste l'absence de réalisme au niveau de la cabine de pilotage (6 places normalement si je ne fais pas d'erreur) et surtout aucun accès à l'intérieur pour pouvoir y mettre des minifigs (capacité de 20 personnes en taille réelle) avec une passerelle. |
|
Rappelons une fois de plus que les Lego, même lorsqu'il s'agit d'UCS, ça n'est pas du modélisme. Si tout devait être fait à l'échelle des minifigs, il n'y aurait pas beaucoup de modèles abordables...
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Et puis l'objectif d'un UCS n'est pas de jouer avec. Sauf erreur aucun UCS n'est conçu avec un intérieur aménagé.
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités