.gif)
|
Le lien ne fonctionne pas chez moi
![]() Enfin il fonctionne mais quand je clique pour répondre aux questions la page suivante n'est pas valide. |
|
J'y compte bien. Pour l'instant, j'ai une trentaine de réponses, ce qui est plus que ce que j'espérais en moins de 24h. Même si je vois bien quelles statistiques je peux faire, n'ayant pas la science infuse, je compte diffuser le fichier de données brut à ceux qui en feront la demande. Mais j'attends d'avoir davantage de réponses. Rien ne presse, et 30 ça fait juste pour des statistiques. D'ailleurs, pour élargir le public et comme précisé sur la page du sondage, n'hésitez pas à diffuser le lien. Je dis ça pour ceux qui fréquentent plusieurs forums. Je n'ai pas envie de m'inscrire ailleurs juste pour poser mon lien et ne jamais revenir, ce n'est pas correct.
Là je ne vois pas... L'expert technique du sondage, c'est rup. Mais visiblement tu es le seul qui a un souci, peut-être un problème de cookie.
![]() |
|
Bon du coup j'ai changé de navigateur et ça a fonctionné, donc à voter.
|
|
Je confirme: le sondage est bien fichu. (D'ailleurs je m'attendais à ce qu'il soit plus long!)
Ce serait vraiment une bonne base d'atteindre les 100 réponses, allez on y croit et on fait de la pub! Il n'y a pas d'âge pour jouer aux Lego. La preuve, allez voir ici: http://legregafol.wordpress.com/
|
|
merci pour ces retours, ça fait plaisir
![]() Tu utilisais quoi comme navigateur guet ? Perso j'ai dejà testé avec IE, FF et chrome sans soucis, mais ça peut être un soucis de cookies ![]() |
|
Oups... Mea Culpa ! Je n'achète quasiment jamais sur le shop@home, si ce n'est des exclusivités et des goodies car je trouve les prix prohibitifs. Désolé ![]() Voui, ça fait un biais. Mais bon il reste la possibilité "autres" dans les réponses. Si nécessaire on harmonisera les réponses "lego online", "lego shop", "shop@home" etc... pour l'analyse. |
|
Pour information, nous en sommes actuellement à 91 réponses, dont 8 encore à compléter.
|
|
Alors on en est où de l' Agence Française d'Opinion du LEGO ?
![]() "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
J'imagine que le cap des 100 réponses a été largement dépassé?
Il n'y a pas d'âge pour jouer aux Lego. La preuve, allez voir ici: http://legregafol.wordpress.com/
|
|
Et bien... non !
Seulement 91 réponses complètes ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités