|
Tous les modèles vendus sur la baie, et plus particulièrement lorsqu'il s'agit d'exclusivité, sont des modèles présentant des défauts.
Ainsi, TLC les vends au rabais à de revendeurs, qui les mettent ensuite sur ebay. Les défaut sont variables : -planche de sticker mal imprimée -des couleurs de brique un peu différente pour des briques sensées avoir la même couleur (c'était le cas sur ma 8288, j'avais 2 types de rouges, mais ca se voit pratiquement pas) -notice abimée, ou mal perforée (pour les notices UCS) |
|
Un mystérieux personnage a informé Moune de la vidéo 10188 qui circulait sur youtube. Donc je vous la file également :
Bon, ben je suis toujours aussi sceptique. Cette vidéo permet de voir les mécanismes. Celui des murs de la décharge était connu. Par contre, les 2 tourelles sont actionnées par une manivelle, et le il y a une sorte d'ascenseur au centre. Le truc qui m'intrigue, c'est la manivelle Technic gris clair que l'on aperçoit à un moment. |
|
Moi ca confirme ce que je pense globalement : c'est de la daube ce set.
![]() |
|
Quelques nouveautés :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par cybermaster le Lun Juin 23, 2008 5:29 pm, édité 1 fois au total.
|
|
![]() |
|
Merci pour les photos, Max !
![]() Par contre, je suis un peu réservé vis à vis de ces sets : c'est à peine si on retrouve l'esprit SW... ![]() Pourtant, bon nombre de vaisseaux emblématiques de la saga n'ont jamais été reproduits. |
|
C'est dans "The Clone War" je crois, ou un truc dans le genre.
|
|
d'ailleurs, en parlant de la serie anime Clones Wars, perso, je la conseille a ceux qui comme moi, aime bien SW sans etre ultra fanatique non plus - c'est excellent et ca apporte beaucoup a la comprehension de la saga en comblant le vide entre les episode 2 et 3
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités