Superdjidane arrive !

Tout est dans le titre...
superdjidane
Level 4
Level 4

Messagepar superdjidane » Mer Sep 11, 2013 1:58 pm

Je me présente ; mon pseudo est superdjidane.

Je suis fan de Lego dès mon enfance et possède un bonne collection des set Technic depuis les années 80. J'ai revendu sur que ne m'inspiraient plus et acheté ceux que je n'ai pas pu avoir et dont je rêvais. (tel que l’excavateur 8851) Mes modèle fétiche sont aussi, le camion américain à compresseur 8868, la navette spatiale 8480, le tracteur agricole 8849 le chariot élévateur 8843, et bien d'autres. Ma collection à cet allure, dans une armoire pas assez grande :

Image

J'ai aussi acheté quelques modèle de la série space, tels que le set lumineux 6770, Le véhicule 6933, l'Alienator 6876...

Et voilà !

Anto
Level 10
Level 10

Messagepar Anto » Mer Sep 11, 2013 2:06 pm

:hello: Bienvenue SuperMan superdjidane !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

superdjidane
Level 4
Level 4

Messagepar superdjidane » Ven Sep 13, 2013 5:55 pm

J'ajouterai en outre que j'ai pas pu m'empêche de craquer pour l'unimog 8110 et je pense que je vais m'acheter prochainement 42008 qui a une bonne gueule concernant les modèle récent, bien que je ne sois pas trop studless. Mes coups de cœurs restent les anciens sortis dans les années 80-90.

Bien avant de m'inscrire, j'ai observé un peu ce qu'il se passait sur le présent site et un peu dans le forums. J'ai vu les concours, et j'avoue manquer d'inspiration pour inventer le modèles demandés. Certaines création sont un plaisir à voir.

En outre, je vend et j'achète souvent par Ebay ou Brickling, quoique que j'achète nettement moins ces dernières années.

Ma petite boutique Bricklink : http://www.bricklink.com/store.asp?p=kingofmay

Retourner vers Présentation des membres