Crawler #41999 limited edition

Vos avis et impressions sur les sets.
ahw007
Level 5
Level 5

Messagepar ahw007 » Dim Aoû 11, 2013 2:14 pm

Sun-Tzu a écrit:
et alors ? c'est pas parce que ca amrche comme cela que c'est bien ! Sinon n'allez pas bosser et spéculer tous en bourse, belle logique...

+1 Je dirais même plus que quand l'offre ne satisfait pas la demande ,bah il n'y a pas de vente,c'est bête mais c'est comma ça pour répondre dans le même genre

choupix95
Level 4
Level 4

Messagepar choupix95 » Dim Aoû 11, 2013 4:28 pm

Bonjour,
Voila ce que je viens de recevoir:

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous sommes ravis d'apprendre que l'ensemble 41999, le "4x4 Crawler Édition limitée" vous intéresse.

Cet ensemble LEGO a été particulièrement populaire. C'est la raison pour laquelle effectivement toute la produciton à été très vite épuisée. Il n'est donc plus disponible à la vente. Je vous confime aussi que, oui c'est une édition limité et que nous ne prévoyons pas de réedition.

Par ailleurs, nous avons de nombreux produits similaires qui peuvent plaire aux constructeurs en herbe de votre famille. Afin de voir tous les jouets LEGO® que nous fabriquons actuellement, rendez-vous sur http://www.LEGOShop.com où vous pourrez également demander l'envoi d'un catalogue. Si vous avez d'autres questions,vous pouvez aussi contacter gratuitement un de nos experts au 00800 5346 2222 (du lundi au vendredi de 9h à 17h).

Bien cordialement ,

DONC :whine:
@+
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...

comte Dooku
Level 7
Level 7

Messagepar comte Dooku » Dim Aoû 11, 2013 8:27 pm

Mais tu l'avais commandé via le shop et ils t'ont envoyé ça ?
Tout de suite après ?

En tout cas dommage
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

choupix95
Level 4
Level 4

Messagepar choupix95 » Dim Aoû 11, 2013 9:51 pm

comte Dooku a écrit:Mais tu l'avais commandé via le shop et ils t'ont envoyé ça ?
Tout de suite après ?

En tout cas dommage

Salut,

Non j'ai juste envoyé un mail pour savoir les dispo.
Je vais passer voir le store demain.

@+
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...

Ian
Level 5
Level 5

Messagepar Ian » Dim Aoû 11, 2013 11:49 pm

Je l'ai enfin fini! :D
Bon bah c'est vraiment un superbe véhicule, c'est l'un des seuls pour lequel je trouve que les stickers sont un vrai plus, ils dynamisent beaucoup la ligne. N'ayant pas de 9398, j'ai découvert le châssis autant que la carrosserie et je suis ravi, c'est du bon boulot :) .
Le châssis est vraiment blindé de beams partout, il est prévu pour la guerre. Il a selon moi des bonnes capacités de franchissement, il allie donc bien mécanique et esthétique.
Au final, si l'on n'a pas de 9398, c'est un must-have.

choupix95 a écrit:Je vais passer voir le store demain.

Je veux pas être pessimiste ou quoi que ce soit mais je pense que tu as peu de chance d'en obtenir un :/ , les ventes ont vraiment été fulgurantes... Mais on sait jamais, peut être vas tu en trouver un...

micagtd
Level 5
Level 5

Messagepar micagtd » Lun Aoû 12, 2013 12:57 am

C'est un set pour les vrais FAN de lego et comme on peut le constater, il est parti très très vite. :tare:

Par contre on peut regretter de voir autant d'acheteur, le revendre aussi vite et surtout afficher des prix de grand malade :|
Un type en à 5 a vendre sur bl :jaune:

Bref le monde est comme ça, même si ça me fout les boules :help: :skull:

Enfin!
Contant pour ceux qui ont puent l'avoir, il pourront profité d'une pièces de musée, qui est vouez a prendre la poussière. :col:
J'ai hâte de voir des photos de MOD ou le set original sous toute les coutures. la gueule de l'engin reste sympa. Une repro est toujours possible pour ma part dans une autre couleur. C'est pas un problème pour moi car le bleu ne me fessai nichau-nifroi :P
Au final je regrette pas de ne pas avoir craqué, car j'ai pas eu à me prendre la tête, n'y m'arracher tous les cheveux, pour savoir si je l'aurai ou bien quand je vais le recevoir. :lol:
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Lun Aoû 12, 2013 9:12 am

Vos deux dernier posts sont vraiment typiques ;

En gros ceux qui ont réussi à l'avoir le trouvent génial voire indispensable.
Et ceux qui ne l'ont pas eu sont aussi plutôt contents de ne pas s’être pris la tête.

ça nous a donné 28 pages pour un topic ouvert il y a un mois et demi, ça doit être un record.

sylvain.roque
Level 6
Level 6

Messagepar sylvain.roque » Lun Aoû 12, 2013 10:12 am

+1 avec arachnid. Et la grue 42009.... rien.

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 12, 2013 10:24 am

sylvain.roque a écrit:+1 avec arachnid. Et la grue 42009.... rien.

+1

C'est déprimant de voir les topics des 42008 et 42009 complètement occultés au profit de ce topic qui, disons-le, n'est guère intéressant. :/
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

choupix95
Level 4
Level 4

Messagepar choupix95 » Lun Aoû 12, 2013 10:25 am

Salut,

Ian a écrit:Je veux pas être pessimiste ou quoi que ce soit mais je pense que tu as peu de chance d'en obtenir un :/ , les ventes ont vraiment été fulgurantes... Mais on sait jamais, peut être vas tu en trouver un...

Oui j'ai pas beaucoup d'espoir non plus mais bon, je suis a coté autant aller voir.
Dommage qu'on trouve pas toutes les briques a l'unité... Enfin celles qui ne sont pas dans le 9398.
@+
Dernière édition par choupix95 le Lun Aoû 12, 2013 10:32 am, édité 1 fois au total.

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Lun Aoû 12, 2013 10:26 am

En fait le budget lego a du passer dans ce crawler,
du coup l'achat des sets 42008 et 42009 a du être reporté.
(enfin c'est un peu mon cas)

ça veut pas dire non plus que ce topic est inintéressant.
Il y a eu pas mal d'échange d'infos.
Dernière édition par arachnid le Lun Aoû 12, 2013 10:31 am, édité 1 fois au total.

comptesuppr012015
Level 7
Level 7

Messagepar comptesuppr012015 » Lun Aoû 12, 2013 10:31 am

Oui.... et surtout, vu que les autres sets ne sont pas des éditions limitées, nombreux sont ceux qui comme moi attendent que des affaires intéressantes se présente (42008 et 9 ne sont même pas encore sur les étals de P&P :/).

Ecouler 20.000 exemplaire d'un jouet à plus de 150€ en pleines vacances estivales, 1 mois seulement avant la rentrée des classes et avant les fêtes de fin d'années.... Le tout en une semaine !!! Chapô monsieur lego ! :resp:

En en plus pour du réchauffé...

PS : bientôt la 29ème page ;)

MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Lun Aoû 12, 2013 10:32 am

15000 lectures pour ce topic en un peu plus d'un mois, et Techlug probablement meilleur forum d'info sur cette affaire.

Dommage d'autant dénigrer cette réussite... D'autant que maintenant de toute façon, le sujet est plié pour les appros et autre ; donc après 10 jours d'agitation tout va redevenir dans la normal.

Après beaucoup de ceux qui l'ont ne le trouvent pas si indispensable que ça, et ceux qui ne l'ont pas commandé, c'est que le modèle ne les intéressait pas.

Perso ce modèle me donne envie de faire plein de modifs, à creuser sur le topic 8)

Pour le topic de la 42009, on y parle aussi d'appro en Allemagne et autre et pas que du modèle... après il va progressivement remonter en popularité ce topic de la grue, surtout quand le set sera vraiment dispo de manière abordable.

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Lun Aoû 12, 2013 10:36 am

rup a écrit:Oui.... et surtout, vu que les autres sets ne sont pas des éditions limitées, nombreux sont ceux qui comme moi attendent que des affaires intéressantes se présente (42008 et 9 ne sont même pas encore sur les étals de P&P :/).

Ecouler 20.000 exemplaire d'un jouet à plus de 150€ en pleines vacances estivales, 1 mois seulement avant la rentrée des classes et avant les fêtes de fin d'années.... Le tout en une semaine !!! Chapô monsieur lego ! :resp:

En en plus pour du réchauffé...

PS : bientôt la 29ème page ;)

complètement d'accord.
et vu les prix pratiqués en seconde main,
si Lego nous refait le coup de l'édition numérotée, c'est en 2 heures que tout va être écoulé. ;)

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Lun Aoû 12, 2013 12:12 pm

Je suis d'accord avec toi arachnid, maintenant que le set est complétement épuisé, peut être que le sujet va devenir plus intéressant, et devenir un peu plus technique, pour ma part il ne devrait pas tarder à arriver, je vous donnerai mon avis sur le set des qu'il sera monté. ;)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Retourner vers Discussions sur les modèles