Crawler #41999 limited edition

Vos avis et impressions sur les sets.
waldorf
Level 7
Level 7

collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mar Aoû 06, 2013 7:34 pm

La question est qui est GaraTech ?? Bonjour et bienvenue , et merci pour ces informations tout a fait plausibles .

Un ambassadeur ? Un "robot" dument accrédité ? Un nouveau service clientèle d'une technologie que je ne soupçonne même pas ? Ou tout simplement un Québécois constructeur de portes de garage ...

Nico86
Level 8
Level 8

collectionneur

Messagepar Nico86 » Mar Aoû 06, 2013 8:33 pm

comte Dooku a écrit: GaraTech a écrit:Sinon ré édition du Falcon UCS ...

:think:
Quid ?

Je dirais même plus: quid ?

GaraTech, il est urgent que tu te présentes ! Visiblement tu sais des choses (vraies ou pas, on ne peut pas trop savoir), mais je doute que tu sois officiellement Lego. Je penche plutôt pour quelqu'un travaillant pour Lego, ou un fournisseur. Ou alors quelqu'un comme nous tous qui a obtenu quelques infos du conseiller Lego. Parce que tes mails contiennent des infos, mais ne font pas très pro (pas de présentation préalable, pas de signature type "Equipe Lego" ou autre, fautes d'orthographe, etc.).

Maintenant, bien plus que le 41999, le MF UCS est un "rêve" (n'exagérons rien, mais tout de même) pour beaucoup d'entre nous, tous ceux qui bavent devant des tarifs rédhibitoires. Alors que je m'apprête à dépenser une somme déraisonnable sur Bricklink pour tenter de récupérer les pièces, j'apprécierais que tu en dises davantage, hein ?! Merci d'avance.

JOJO68
Level 6
Level 6

Messagepar JOJO68 » Mar Aoû 06, 2013 8:34 pm

Bonsoir,
Crawler reçu ce matin à 9h30 :D avec le cadeau. La boîte est superbe.
La moitié est déjà montée.
Sur ce, je m'en vais le continuer ...

popeye39
Level 5
Level 5

Messagepar popeye39 » Mar Aoû 06, 2013 8:35 pm

Voila le dernier mail de Lego:

"MISE À JOUR DU STATUT DE
VOTRE COMMANDE

Nous vous remercions d'avoir passé commande sur shop.LEGO.com. Malheureusement, le ou les articles indiqués ci-dessous sont actuellement en rupture de stock. Le délai de livraison sera donc un peu plus long.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard. Si vous pensez que votre commande n'arrivera pas à temps et souhaitez la modifier ou l'annuler, nous vous invitons à nous appeler au 00-800-5346-1111."

Plus qu'a attendre la livraison, un de ces jours ou un autre........... :/

tony_st170
Level 12
Level 12

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Aoû 06, 2013 8:55 pm

Garatech n'est autre que notre cher Gandalf Lux d'après les adresses IP.

Donc ces fameuses infos, vous en faites ce que vous voulez, moi personnellement je n'en tiens bien évidemment pas compte ! :grad:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

popeye39
Level 5
Level 5

Messagepar popeye39 » Mar Aoû 06, 2013 10:07 pm

Encore un mail de lego
Youpi :bougeotte:
Confirmation de l'envoi du super cadeau "30230 Mini Mech V29" :tare:

Donc, je supose que ma commande est bien pris en compte.

waldorf
Level 7
Level 7

collectionneurvainqueurconcours4

Messagepar waldorf » Mer Aoû 07, 2013 8:02 am

Il ne faut quand même pas exagérer , si tu a des problèmes , ce n'est pas l'endroit pour et il est peut probable que nous possédions les compétences . Ce n'est pas nous plus une raison pour écrire comme un cochon .Il est cependant impardonable de mener les fan en bateau . :fire:
Dernière édition par waldorf le Mer Aoû 07, 2013 8:11 am, édité 1 fois au total.

efjie2002
Level 10
Level 10

collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Aoû 07, 2013 8:10 am

histoire d'ajouter ma pierre à cet édifice de n'importe quoi dans ce topic, je le polue un peu plus en signlant que le dernier message interessant se situe page 17 avec la photo postée par Khan d'un mini 41999.

Depuis.... RIEN ! En tout cas rien qui n'ai à faire dans un topic sensé discuter du modèle lui-même.
Cela ressemble plus au café du coin ou à une tonne d'IRL manqués

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Aoû 07, 2013 8:45 am

efjie2002 a écrit:n'importe quoi dans ce topic

Pas faux.
J'ai de toute façon contacté Lego pour savoir ces toutes ces infos sont crédibles ou non.

@ Garatech : si tu veux résoudre définitivement la situation : mets une adresse email de chez Lego dans ton profil, et envoie un email avec. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Mer Aoû 07, 2013 10:03 am

efjie2002 a écrit:histoire d'ajouter ma pierre à cet édifice de n'importe quoi dans ce topic, je le polue un peu plus en signlant que le dernier message interessant se situe page 17 avec la photo postée par Khan d'un mini 41999.

Depuis.... RIEN ! En tout cas rien qui n'ai à faire dans un topic sensé discuter du modèle lui-même.
Cela ressemble plus au café du coin ou à une tonne d'IRL manqués

En même temps on aimerait bien tous pouvoir construire et discuter du modèle.
Mais pour ca, il faudrait juste... pouvoir l'avoir tout court.
Ce qui est le cas d'une poignée de personnes ici qui ont eu la chance de l'avoir.

Pour les autres c'est l'attente, on se pose des questions et on s'échange des infos, ce qui est aussi un des intérêts du forum. Après vu le caractère particulier et rare d'une série limitée, avec le recul, il aurait peut être fallu faire un topic spécifique stock et livraison ?

D'autant que Lego est non communicant sur le sujet, et à part sur Techlug, on a pas vraiment d'info.

Mais au fur et à mesure des appros, ce qui devrait se faire assez vite on l'espère, on pourra tous le construire et revenir au sujet de base.

argas
Level 6
Level 6

Messagepar argas » Mer Aoû 07, 2013 10:26 am

reçu hier (commandé le 1er à 9h).
Boite encore scellée :p
Elle est beeeelle avec son ti grain bien sympa !
Vivement ce weekend tiens ! ^^
(espère secrètement avoir la plaque 4444)
.

Khan
Level 7
Level 7

moceurtechnicexpert

Messagepar Khan » Mer Aoû 07, 2013 10:45 am

MSX a écrit:En même temps on aimerait bien tous pouvoir construire et discuter du modèle.

Bon alors parlons en :
J'en suis au livret 4, il ne me reste plus que le haut de la carrosserie à monter.
J'ai bien aimé la construction du châssis (j'avais pas eu le 9398), et j'ai trouvé que LEGO avait fait preuve de beaucoup d'ingéniosité pour faciliter le montage et éliminer le maximum d'erreurs de montages potentielles. Bien sûr, il y a moins de challenge que dans les instructions de montages d'il y a 15 ans, mais moi j'ai jamais aimé devoir redémonter à moitié un modèle parce que j'avais loupé une pièce dans un coin (je regarde rarement l'inventaire pour chaque étape, souvent je construis directement le sous-assemblage tel que je le vois)
Concernant la carrosserie, on sent bien que ce n'est pas un design LEGO. Il y a beaucoup plus d'empilement de poutres que ce qu'on voit d'habitude, et la forme générale est somme toute très carrée. Je pense que j'appliquerai les stickers pour donner un peu de relief à tout ça, j'ai peur que ça fasse trop "basique" sans.

PS : Dodge Challenger de 1970 :
Image
Qui connait quelque chose de plus ressemblant ?
Image Image Image Image Image

Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Aoû 07, 2013 11:00 am

Anio a écrit:Pas faux.
J'ai de toute façon contacté Lego pour savoir ces toutes ces infos sont crédibles ou non.

@ Garatech : si tu veux résoudre définitivement la situation : mets une adresse email de chez Lego dans ton profil, et envoie un email avec. ;)

Alors pour votre information, sachez que l'individu est inconnu chez Lego.
Donc jusqu'à preuve du contraire (envoi d'un e-mail depuis une adresse Lego.com), les informations données par l'intéressé sont du pipo.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

JOJO68
Level 6
Level 6

Messagepar JOJO68 » Mer Aoû 07, 2013 11:17 am

@Anio : C'est vrai qu'une réédition parait douteuse :/
Sinon, Crawler monté. C'est une très jolie bête :D malgré le fait que la carrosserie soit plus adaptée à une muscle car américaine comme celle cité ci-dessus.

argas
Level 6
Level 6

Messagepar argas » Mer Aoû 07, 2013 11:39 am

Khan a écrit:Qui connait quelque chose de plus ressemblant ?

Image

?
(mais bon, j'ai du mal à voir la forme générale sans me laisser influencer par les couleurs ^^' )
.

Retourner vers Discussions sur les modèles