argas a écrit:
Ils ont encore de beaux jours devant eux ces gens :\
... Pas de spéculateurs sans acheteurs...
|
... Pas de spéculateurs sans acheteurs... Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
c'est ce que dit mon dealer préféré A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
bon ben j'ai recu le...
mais toujours pas de news du crawler. J'ai bien reçu les mails de confirmation et même reçu le mail disant que ça allait avoir du retard |
|
N'empêche, quand on voit tout le foin à propos de ce modèle, j'ose même pas imaginer le bordel que ça va être au prochain UCS avec numérotation et certificat (comme le MF UCS en son temps).
|
|
C'est clair. Opération commerciale réussie à 100% pour lego...
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Parce que tu crois vraiment qu'ils risquent de reproduire l’événement ? Vu qu'ils viennent de laisser passer le X-Wing, je ne sais pas quel vaisseau pourrait être assez emblématique pour une telle opération. D'autant que si ça devait s'inscrire dans une démarche identique, quand on sait les soucis de licence qu'il existe pour travail des fans sur SW... .
|
|
Les UCS dans la gamme Lego Technic, ça existe pas, alors quand on en tient un après 36 ans de production technic on est content
Il est comme il est ce modèle, des défauts surement, mais il a les atouts déjà cité et ça pour une édition limitée c'est plutôt sympa. Il est "abordable" quand même vis à vis de certains UCS Star Wars, et ça je trouve que c'est bien de la part de Lego. Les UCS Star Wars, il y en a tellement et tous les ans il peut en sortir un, que bon ça crée pas forcément le même engouement. Sauf en édition numérotée, mais bon faudra voir. Après pour moi succès mérité pour le fabricant, perso je vois pas de mal à ça. Surtout pour un début Aout... Le seul mystère c'est de laisser le produit en rupture mais commandable ; hum... l'informatique est infaillible, 20000 pièces à vendre, c'est 20000 pièces. Au delà logiquement, les commandes ne devraient plus être possible. Bizarre, et fatalement buzz... |
|
Salut à tous,
Super content, d'abord d'être enfin arrivé sur Le Mans et surtout, un avis de passage du facteur dans la boiboite à lettre. Donc ce matin le facteur pointe son nez entre deux cartons de vaisselle et là.......... Yessssss le cadeau de chez Lego mais pas de crawler, trop mais vraiment trop content. "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Ben regardez moi comment ces spéculateurs se frottent les mains sur bricklink, le meilleur est celui à 928 EUR c'est scandaleux ou encore celui qui vend la boite à 50 EUR
http://www.bricklink.com/search.asp?pg=1&q=41999&sz=10&searchSort=P |
|
Cet ensemble LEGO a été particulièrement populaire et nos usines de production ont eu du mal à faire face à la demande étonnamment élevée. C'est la raison pour laquelle ce produit est temporairement en rupture de stock.
Cependant ne vous inquiétez pas ! Nous devrions être réapprovisionnés très prochainement. Malheureusement, nous ne savons pas encore si nous allons reproduire cet ensemble ou pas - veuillez nous contacter par téléphone ou par email si vous avez des doutes! Au cas cas où nous n'avons pas assez d'exemplaires pour tous les fans LEGO, nous allons vous informer et rembourser votre argent, c'est promis! Si vous ne désirez pas attendre le retour de cet ensemble nous avons de nombreux produits similaires qui peuvent plaire aux constructeurs en herbe de votre famille. |
|
Ce message comporte quand même des incohérences...
Il ne peut pas à la fois etre réapprovisionné très rapidement (c'est à dire en gros déjà produit en usine) et ne pas savoir si Lego va encore le produire... Et puis pour le remboursement, ca n'a pas de sens puisque de toute facon Lego ponctionne le compte uniquement à l'expédition... |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité