|
Non , a priori c'est une vague de 5000 sets qui ont étés vendus , le temps d'approvisionner le reste . Comme beaucoup d'entreprises , les choses tournent en flux tendus .
L'avenir nous le diras , mais force est de constater que les choses on pris une tournure qui explose toutes les prévisions , même les plus pessimistes . Ce qui est sur , c''est que il y en auras pas pour tout le monde . Il certain que TLC joue aussi sur ce tableau pour ne pas que la marchandise "lui restes sur les bras " . Tout est stratégie markéting et vous pouvez êtres surs que le moindre détail est passé a la moulinette ! En tout cas TLC doit se frotter les mains ( CA potentiel : 4 millions €). Une telle opération est quand même risquée .Produit très ciblé et très spécial ! Dernière édition par waldorf le Jeu Aoû 01, 2013 10:46 am, édité 1 fois au total.
|
|
Ou alors les 20'000 n'ont pas encore été tous produit et sont encore en cours de fabrication .
|
|
|
Ha ben c'était ici.
@Waldorf : Ce que je veux dire c'est que si le set n'était pas annoncé comme étant limité, on aurait pu l'acheter via d'autres canaux comme amazon. Mon 9398 je l'ai eu en magasin à 120€ mais je ne l'ai pas acheté dès sa sortie. Attention je ne dis pas que pour le 41999 c'est ce qu'il se passe Dernière édition par Candia le Jeu Aoû 01, 2013 10:54 am, édité 1 fois au total.
|
|
Peut-être qu'ils les produisent tous, (du 1er au 20 000ème), mais ils ne sont pas vendus dans l'ordre, par rapport à leur numéro. Une personne qui l'a acheté dans les derniers a donc très bien pu acheter le numéro 00001. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
J'ai dis qu'il y aurai une réédition car le vendeur a dit qu'il y en avait plus mais ils en auront le 19 septembre en croyant qu'ils étaient tous vendus. Mais si Waldorf a raison, je me suis trompé. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
TLC n'a jamais parlé de réédition ,c'est l'imagination des fan's qui travaille .
Le set est indisponible jusque a une date , qui semble évoluer au fil des heures . Si ça se trouve , il y en a dans des camions sur la route , dans les cales des cargo et en pièces dans des bacs en Rep. Tchèque ou encore une pièce est en rupture d'approvisionnement . |
|
Non non, de mémoire j'ai le numéro 9868, et il me semble avoir vu sur Internet le numéro 66. Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection Mon Flickr |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités