|
Il est beau, c'est sur. J'aurais un reproche à lui faire : il est très semblable à son ainé le 7163.
|
|
Bon, il y a des photos de 2 nouveaux modèles qui circulent. Je voulais attendre un peu le temps d'avoir des jolies photos, mais bon... Il n'y a plus rien qui filtre.
Donc il faudra se contenter de ces 2 photos dégueulasses : Le Homing Spider Droid #7681 (issus de l'Episode II) : ![]() Et le Twilight #7680 (je connais pas) : ![]() Edit : un topic leur est consacré : http://www.techlug.fr/Forum/viewtopi ... 3814#13814 Dernière édition par Anio le Lun Juin 23, 2008 5:53 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Photos officielles (images grandes, mais pas lourdes) :
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
jolie !!
Les deux dernièrs font très UCS. D'ailleurs anio, tu comptes en acheter un des 4 ? |
|
Han ! Mais vous voulez me ruiner !
Cette année, il y aura les 3 Technic, et peut-être la nouvelle DS (pas sûr du tout pour cette dernière). |
|
je ne craquerai pas
![]() Ca sort quand au fait ? ![]() |
|
c'est bien que lego ressorte ce genre de modele - ca freine un peu la surspeculation qu'il peut y avoir sur les premieres versions ... enfin, meme s'il est tres beau, plus de 200€ pour un gunship d'occas', je trouve que ca part un peu en vrille
![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Raaa, les 2 derniers (sur la liste des photos données page précédente) sont vraiment hyper réussis.
C'est pour Aout je crois (comme les Technic). Moi, je suis sûr que je ne craquerai pas. Faut être raisonnable, diantre ! C'est vrai que la spéculation sur les SW, c'est pas bien... C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité hein ! ![]() |
|
Mouais... ![]()
![]() Clair que dire ça, c'est de la mauvaise foi !! |
|
Boah c'est surtout à propos du 7191. Mais faut pas le dire.
![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité