|
Au fait, le moteur qui actionne le godet c'est un PFS M.
Donc pas de problème pour la longueur de câble à priori. |
|
vi mais ce n'est que la deuxième articulation, donc si le godet était vraiment commandé par un vérin (et non en même temps que le second bras) il faudrait un câble de rallonge. Mais les câbles PFS/9V font ça parfaitement! (et j'en ai un
![]() |
|
![]() C'est bien le cas pourtant, non ? |
|
ba nan il est actionné en même temps avec le bras secondaire par un système de bielle.
On parle bien de l'exca de BS ? ![]() |
|
Ah. Forcément. Moi je parlais de la grosse exca de fou ! Et, sur celle-ci, il y a bien un moteur qui va jusqu'au bout, pour le godet. |
|
A en effet mais j'ai vu les photos et il a coupé un câble et mis une rallonge, donc il faut une rallonge c'est sur. avec les câble d'extension ça le fait de toutes façons.
|
|
on tente un coup ?
on mail lego, on leur demande 2 verins meca pour faire un review, oû on va les décortiqué et les tester ! sa peut marcher ! ? http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Ce serait amusant en effet mais je doute qu'un groupe important et sérieux comme Lego joue le jeu. A mon avis, ils doivent déjà apprécier très moyennement des fuites comme celles sur BrickLink...
Enfin, quelqu'un qui a suffisamment de bagoud (donc pas moi ![]() ![]() |
|
demande l'accord du chef pour utilisé le nom du forum. enfin savoir si je la joue perso ou pas ^^
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Nan, c'est même pas la peine de tenter. Ce genre de requête auprès de TLC est totalement vain. Pas le moindre doute là-dessus. Je ne suis même pas sûr qu'une demande de la part de l'association Freelug puisse aboutir, c'est pour dire...
Armons nous de patience ! ![]() |
|
eheh, il me semble bien que la partie arriere n'est pas solidaire du corps du verin, non ?
enfin, perso, j'ai vraiment l'impression qu'elle est maintenue par des chevilles ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Très juste ! Au moins, si elle claque, on peut sauver le vérin (pas comme avec les câbles PFS ![]() |
|
a priori, pour les PFS XL, par contre, ils font pile poil la taille d'un moteur type 540 (d'apres un ami qui en a desossé un) ... donc si le fil craque, y'a moyen d'envisager du custom de pourri ultra violent ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Le 540 "brut" fait la taille du XL "complet" donc pas de fixation ni réduction... et puis pauvres LEGO, déjà que les engrenages des voitures RC en prennent plein la G.... ainsi que les cardans en acier....
|
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités