|
Et combien de tickets de tombola ? :p J'imagine que les gagnants ont été appelé ? ^^ Jolie perf en tout cas ![]() .
|
|
Un extrait du bilan de Thierry, organisateur en chef de l'exposition :
Fana’briques 2013 a été une nouvelle expérience magique. La préparation a été longue et semée de contraintes variées. Mais le résultat apporte tant de satisfaction ! Une très bonne ambiance, 85 exposants, 145 bénévoles, 1505 repas servis au resto des exposants et bénévoles, 14.526 visiteurs. Voici pour les principaux chiffres. Merci mille fois de participer à cette aventure en apportant votre savoir-faire que ce soit au niveau des dioramas, de l’accueil, de la logistique et autres. Un merci appuyé aux femmes et aux hommes en jaune (t-shirt organisation jaune) qui ont œuvré sans compter bien avant l’expo pour préparer aux petits oignons cette 8ème édition. Toute l’organisation est l’affaire de bénévoles, les repas servis aux exposants et bénévoles également. EDIT : petite précision, ne sont pas comptabilisés les 40 accompagnateurs des exposants qui nous aident énormément aussi. |
|
J'avais oublié de dire que sur le stand TL, on avait retrouvé ça le dimanche soir :
![]() Quelqu'un sait à qui c'est ? |
|
Il me semble que c'est à Cyprien.
Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
|
C'était sur la mois'bat' jaune (ou plutôt sous). Merci à Jojo68 d'être passé nous voir sur le stand. |
|
Petite vidéo de la télécabine à Fana'briques :
|
|
Le vote pour le meilleur guignol de la vidéo ?
![]() Bon montage que j'aime bien, surtout le passage en accélérer ou l'on admire la fiabilité à toute épreuve de la TCD. Sachez que mon compte-rendu en est à 1800 mots, me manque la moitié de la salle ![]() SI je ne me trompe pas, vous aurez droit à un combo lecture-photo accompagné du live de dimanche soir. Préparez-vous! "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..." Antoine de Saint-Exupéry
Ma collection Mon site Web en construction |
|
Merci
![]()
Tout-à-fait exact mon colonel, préviens-moi de l'heure de la publication du rapport officiel, moi je suis prêt ![]() |
|
Ah, bon, eh bien tout s'arrange alors !
![]() |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités