Bon alors je ne sais ou mettre mon compliment pour la review du #41999 qui vient d'arriver en frontpage, donc je viens sur le topic dédié au modèle et là...
C'EST BRILLANT !!!C'est une review au rédactionnel, à l'attrait et à la clarté en accord avec le modèle, du 5 étoiles. Merci Anio, bravo !De plus, ton avis apporte une confirmation et l'éclairage que nous pressentions sur ce modèle.
Un autre bravo à Légo ! Des fois, c'est vrai, ils ont du mal à pisser droit (42008) mais là, ils nous font vraiment le set "enfouraillé Grand Siècle", s'ils voulaient nous dire que l'opération "vous le pensez, nous le faisons" n'était pas du flan, c'est réussi ! A chaque fois que j'apprends une nouveauté sur ce modèle, je ne suis pas déçu, pire, je suis prêt à signer un crédit pour le faire tomber dans mon escarcelle !
J'exagère bien sur, mais je pense que je vais faire un max pour avoir le petit débatement financier nécessaire.
J'étais déjà conquis, là je suis totalement emballé.
Seul bémol qui ne concerne ni le modèle ni la review : pourriez vous résoudre le problème de Fancy Box pour les images. A chaque fois qu'on ouvre une image, on ne peut - pas comme c'est le cas habituellement avec la fonction fancybox - faire défiler, depuis l'image ouverte, à droite ou à gauche, les autres images. On est obligé de fermer une image pour en rouvrir une. Sur une ou deux c'est no souci, mais sur l'ensemble, c'est une fonction ergonomique assez bienvenue et étrangement absente de la fonction.
bon bah pour finir :