.gif)
|
juGSI16V,
C'est un vrai coffre à jouet, sa largeur est d'environ 80 cm si je ne dis pas de bêtises. Je m'en servais pour mettre mon linge sale ![]() Merci Motorhead87 ! Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection Mon Flickr |
|
HELLO,
Jolie collection, pas mal de sets en commun, j'ai retrouvé des vieux sets chez toi que je ne possède plus, mon petit frère passant par là, grand destructeur de jouets et de lego. Pour le moment (je suis en convalescence) je reproduit des model que je voulais et qui ne sont plus en magasin, le tout-terrain 8081 model A et B, avec les pièces de l'unimog et d'un camion benne en double. J'ai aussi réalisé un MOC sur le jeu HEROICA, un bon WE de jeux avec des potes.. @+ |
|
Mise à jour :
![]()
![]()
![]()
![]() Et un petit nouveau qu'on ne présente plus : Mr Gold. ![]() ![]() Pardon pour la qualité de cette dernière photo. Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
|
Belle collection. J'aime d'autant plus que nous avons pas mal de modèles en commun
![]() Tes goûts sont assez variés, il y a du Technic, du Space, des figures à part, etc. Tu es collectionneur ? Si oui ça va te coûter cher de réunir tous ces univers ![]() |
|
J'ai effectivement remarqué ça ![]() Collectionneur, oui on peut dire ça (Je ne suis pas Moceur c'est sur ! J'aimerai bien mais le stock et le temps me font défaut); Enfin, outre les minifigs, je n'envisage pas d'avoir tous les sets d'une game, je pioche plutôt dans ce qui me plait : Technic et Star Wars essentiellement. J'ai par exemple acheté le set de Metropolis pour Superman afin de l'associer à Jor-El. Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
|
je t'envis beaucoup, tu possède Mr GOLD
arrive-t-on à le sentir dans le sachet? Es possible de nous faire 1 photo du "codage" en bas du sachet? |
|
juGSI16V, pardon pour cette réponse un peu tardive.
Je t'invite à lire ces deux sujets et également les commentaires associés ![]() http://www.hothbricks.com/2013/06/de-la ... r-mr-gold/ http://www.hothbricks.com/2013/06/toys- ... s-de-juin/ Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
|
Une petite mise à jour :
![]()
En cadeau :
![]()
![]() Minifig série : Les séries 2 à 10 sont complètes, pour la série 1, il manque la nurse et le zombie. Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
|
Ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour cette page !
Voici quelques uns de mes plus au moins récents achats (uniquement Technic et Star Wars, je ne liste pas les autres thèmes) : 41999-1: 4x4 Crawler Exclusive Edition ![]() 42005: Monster Truck ![]() 42009: Mobile Crane MK II ![]() 42011: Race Car ![]() 42030: Volvo L350F Wheel Loader ![]() 42046: Getaway Racer ![]() 42050: Drag Racer ![]() 8092: Luke's Landspeeder ![]() 7957: Sith Nightspeeder ![]() 7965: Millennium Falcon ![]() 10215: Obi-Wan's Jedi Starfighter ![]() 2853590: Chrome Stormtrooper ![]() 9496: Desert Skiff ![]() 10240: Red Five X-wing Starfighter ![]() 30242: Republic Frigate ![]() 75001: Republic Troopers vs. Sith Troopers ![]() 75006: Jedi Starfighter & Planet Kamino ![]() 75021: Republic Gunship ![]() 75023: Star Wars Advent Calendar ![]() 75024: HH-87 Starhopper ![]() 5001621: Han Solo (Hoth) ![]() 5001709: Clone Trooper Lieutenant ![]() 75032: X-Wing Fighter ![]() 75049: Snowspeeder ![]() 75054: AT-AT ![]() 75056: Star Wars Advent Calendar ![]() 5002122: TC-4 ![]() 5002123: Darth Revan ![]() 75097: Star Wars Advent Calendar ![]() 5002948: C-3PO ![]() Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité