|
Il est vrai que depuis 2010, j'ai pas trop à me plaindre avec les flagship.
Ca vous fera des jolis lots. Une tof bien sympatique faite par Oxy. |
|
Salut à tous,
J'avais vu la vidéo ce matin sur youtube, et là comme pour le dépanneur, je craque encore, la CB va avoir mal, c'est sûre. Je vois que l'ensemble des interrogations que l'on avait tous on été élucidé par Anio. J'ai quant même encore une question et une remarque. Il me semble même si c'est insignifiant, la corde a été remplacée par une devdiametre plus gros. Ensuite, Je trouve dommage que Lego n'ai pas penser à laisser la possibilité de réaliser un moulage avec le bout de flèche et le crochet( qui a mon goût est un chouilla disproportionné) "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Cette dernière photo est vraiment superbe ! Ma-gni-fi-que !
Concernant le modèle, à part les stabs désespérément longs à descendre, je ne trouve que du positif, en attendant la review. Ce set est élégant, bien proportionné, il fait massif sans faire lourd, il fait solide sans faire rigide, les lignes sont fluides et l'équilibre de l'ensemble, visuellement parlant, semble au top. Ces petits ajouts de poutres technic studfull juste au bon endroit et les panels du dessous du premier bras de grue (qui se donnent un double rôle : habillage (sans trous) et arrondissement des angles qui allègent le côté massif de l'ensemble), sont, pour mon point de vue, témoins d'un set réalisé avec attention, finesse et bon goût. Bon point supplémentaire pour le choix de la musique, qui participe à un visionnage agréable. Dernière édition par Free Bird le Dim Juin 09, 2013 9:31 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Au temps pour moi. Sur la vidéo j'avais l'impression que le crochet ne remontait pas aussi vite que la flèche sortait... même si le mouvement du tambour était effectivement peu perceptible |
|
Après lecture de la review (encore une fois parfaitement bien réalisé ) plus de doute possible je vais craquer pour la "belle"
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete
« Le doute est père de la création. » de Galilée |
|
La 8421 n'est pas sur mon étagère mais celle-là, je compte bien qu'elle en fasse partit.... Mais le porte-monnaies...
|
|
Superbe !
Superbe le mouvement et le deploiement des stabs ! J'ai une remarque pour le deploiement de la fleche, il a l'air super lent compare a la 8421... et surtout, quand on voit la longueur du bloc principal, on s'attend a un deploiement plus important. Peut etre on peut gagner un peu et optimiser ? comme sur la 8421 et ainsi gagner quelques centimetres de plus en longueur de bras ? Si on met des calles sous les stabs, le modele est vraiment souleve ? Super set en tout cas ! It comes up you are born to be
|
|
Tu ne parles même pas de l'apparition de cette pièce en noir dans les nouvelles pièces ? :
C'est une très bonne chose pour ma part ! |
|
Je pense que dès que les biftons (piégés) sont revenus à un niveau raisonnable, ce sera le premier set neuf que j'achèterai.
Les photos ont "achevé" de me convraincre, après la review. Pas de révolution du genre, mais un ensemble bien fini, du matos,de quoi améliorer, de la gueule sans aucun besoin de stickers, un équilibre des couleurs intéressant où peut faire des choses, on a pas "que" du jaune, (mis à part que, comme Anio, j'aurai préféré les "enjoliveurs" en jaune plutot qu'en gris foncé). C'est ans la veine du 8110, du très bon cru. |
|
Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne... Je ne sais pas si je dois remercier Anio et Oxycrest pour cette incitation à mettre le feu à ma CB... |
|
Cela peut se produire.
Ayant récemment monté la Gallardo de Crowkillers en rouge, dans les parties de la carrosserie où des poutres sont enchevêtrées, j'ai pu constater au moins 2 nuances de rouge différentes. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités