Alban42800 a écrit:Se faire plaisir sans trop se prendre la tête n'est pas interdit.
Proposer un truc potable ne serait-ce que 1 ou 2 fois dans l'année, c'est pas interdit non plus.
Alban42800 a écrit:A mon avis l'ambition est de s'amuser, passer du bon temps entre potes et assurer un spectacle qui vaut ce qu'il vaut.
Si leur but c'est de passer du temps entre potes et de présenter des WIPs jamais finis, c'est pas des expo qui leur faut, c'est des meetings privés entre eux (les fameuses REFs)
Hugolin a écrit:Les visiteurs n'ont surement pas les mêmes exigences que pour une expo Lego.
Faut arrêter cette manie de trouver des excuses pour justifier un stand infâme.
Nico71 a écrit:Par contre, une personne qui essaye et qui galère et progresse, il les mérite mille fois plus, quelque soit le niveau de qualité atteint.
Je prends un exemple : le mec qui expose systématiquement son building fait avec 800 vitres identiques, il galère que dalle. C'est 800 vitres empilées bon Dieu !
Il doit avoir 30 piges, tu donnes le stock et un escabeau à un gamin de 5 ans, il te fait la même chose !
Le gars qui sait pas s'y prendre et qui galère et qui veut progresser, tu le vois tout de suite. Et le gars, les louanges qu'il mérite, il finit par les avoir.
Va relire le topic de Bushwacka et de sa Dacia Duster No Limit, tu vas vite comprendre.
Mais je trouve que cette phrase résume vraiment bien ma position :
Faut arrêter cette manie de trouver des excuses pour justifier un stand infâme.