|
bon j'ai désossé mon bull alors j'ai mis le pfs sur le 8285 pour la propulsion et la direction:
propulsion:xl 12/20t 12/20t 12/24t ( c'est assez rapide) direction: medium VSF/24t tofs: j'ai été obligé de décalé l'axe des stabs désolé j'arrive pas à vous montrer la direction car imageshack marche quand y veut et/ou met 3 heures (de toute facon c'est tout simple) |
|
Une vidéo ! Une vidéo !
Bien cool la modif. Le V6 est relié au XL. Si oui, bien joué. Si non, essaie de le faire, ca peut être bien sympa ! |
|
bonne modif !
Le top serai de motoriser aussi le treuil mais tu vas surement manquer de moteur |
|
oO
Le bruit du truc quand tu incline le camion ! mdr ! On dirait que tu fait tomber un parpin. Il va bien vite, c'est impressionnant. Par contre, je trouve la direction lente, compte tenu de la vitesse du camion. Essaie de mettre un M sur la direction. Ce sera plus maniable ! |
|
T'as essayé ?
En théorie, ca va exactement 2 fois plus vite (200rpm=>400rpm). |
|
vi un M et VSF
Bonne modif en effet on dirait un parpin quand tu le penches lol, je pense que c'est le crochet qui fait ce bruit |
|
moi aussi j'ai reconnu le bruit du crochet
|
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités