|
Le site est superbe, il se modernise tout en gardant les bons cotés. J'ai toujours adoré le coté sombre et dépouillé et cela a été conservé.
Changer de nom ça fait bizarre puisque setechnic se faisait une bonne réputation dans différents forums. Mais d'un autre coté six ans c'était relativement jeune et s'il fallait changer de nom c'était le moment ou jamais. Donc longue vie à TechLug ! |
|
Moi FireFOx 20.0.1 |
|
Moi c'est Google chrome c'est peut être pour cela. Tu as les dernière MAJ ? Dernière édition par Ponchon le Mer Mai 08, 2013 7:14 pm, édité 2 fois au total.
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein
|
|
Comme beaucoup, j'ai eu un "choc" en voyant les nouveaux graphismes et le nom. Mais bon, si le besoin s'en faisait sentir alors c'est bien.
|
|
Félicitations !
Long vie au petit nouveau Techlug ! Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection Mon Flickr |
|
Wow c'est super bien fait!!! Super présentation de TechLug!! Franchement super site.
Bravo à l'équipe!! Ma collec' Brickset: http://www.brickset.com/search/?ownedBy=raph59
MàJ le 29/10/13 |
|
Beau boulot, félicitations. La nouvelles charte graphique et le logo font très pro et pointu.
Je m'y suis repris a deux fois sur mon lien avant de tilter que le nom avait changé ! |
|
Vous devriez lancer un concours pour concevoir le moc techlug
|
|
Comme tout le monde je me demandais où j'avais atterri...
Un peu de changement ne peut que redynamiser la communauté. Le changement de nom permettra à mon sens de gagner en visibilité. Bravo à l'équipe modos/admin pour votre investissement! PS : Quand je clique sur "afficher toutes les émoticones", elles disparaissent... Dernière édition par Helstons le Sam Mai 11, 2013 12:15 am, édité 1 fois au total.
|
|
Comme tout le monde, félicitations à toute l'équipe, surtout Oxy et Khan, pour ce nouveau 'Setechnic'. Ça change réellement de l'ancien, mais bon, il faut s'y faire. La seule petite remarque que j'aurais à faire, c'est dans les reviews sur le site, je trouve que les images dans 'Design' et 'Fonctionnalités' sont trop petites par rapport à l'ancienne version. Encore bravo à vous.
Alex
|
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité