|
Non, je ne voulais pas dire cela. Je me disais que LEGO hésiterait moins à sortir un sticker qu'une pièce sérigraphiée, ce qui est mieux côté détails.
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
Anio ne sortant jamais une news sans vérifier. Oui achète le rapidement
|
|
moi je comprend en marketing/vente que ça veux dire que la décision a été prise d'arrêté la fabrication du produit ainsi que ça vente.
donc à mon avis il reste pas beaucoup de temps avant de ne plus le voir. |
|
Ahhh, je ne l'avais pas vu dans ce sens. Et si tel est le cas, y a t'il eu une date définit de l'arrêt de vente? Ne l'ayant pas encore, je me pose la question de le prendre ou pas rapidement ! |
|
je serais toi je le prendrais rapidement
![]() |
|
mais non, un lego reste au moins 1 an et demi voir 2 ans. Et il est marqué discontinué nul part. En plus, c'est l'UCS le + récent après le x-wing. Pas la peine de s'alarmer lol je pense qu'Anio à du confondre. Il était sans doute marqué "en rupture de stock après le 4 mai, comme c'était le cas pour le R2 l'année dernière
![]() Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Autant pour moi. Entre temps j'ai vu un topic sur Eurobricks. Il devrait être retiré vers le 1er juin
![]() ![]() Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
ce serait bien si qn pourrait clarifier cette affaire...
![]() Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Des images du 75025 Jedi Defender-Class Cruiser !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite http://www.hothbricks.com/2013/05/75025-jedi-defender-class-cruiser-enfin-les-images/ Moi j'aime bien ! Sauf les réacteurs... Je pense qu'ils auraient pu mettre autre chose ! Toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.
Ma collection Mon Flickr |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités