|
C'est une bonne nouvelle que nous soyons tous pris alors ! Pour l'estimation de la valeur de ce que nous exposons, pourquoi cela n'a-t-il jamais été demandé lors des précédentes expositions?
|
|
Cette procédure fait suite aux ravages des stands extérieur de l'année précédente à cause de l'orage. Si c'était la première fois, l'assuré a peut être eu du mal à avoir des remboursements.
|
|
Les années précédentes, l'exposition était assurée de façon globale.
Sans doutes que l'assureur est devenu plus pointilleux et préfère savoir ce qu'il en est avant ![]() |
|
Bon, c'était pas des manuscrits du XIIIe non plus. Normalement, de l'eau sur du plastique... ça devrait aller non ? ![]() Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Certes, mais ça a tout de même sa petite valeur, non
![]() Ensuite, il n'a pas que les montages qui ont été endommagés mais aussi les tonnelles et le matériel d'une buvette (ça c'est pour l'organisation). Et puis, l'exposition se doit d'être assurée et cette année, le dossier devra être plus détaillé, un point c'est tout ![]() |
|
Concernant la communication visuelle de notre stand, je pensais réutiliser les fiches descriptives en noir sur la photo :
![]() je voudrais donc savoir s'il y avait quelqu'un de disponible pour imprimer, ce sont des feuilles A5, si possible légèrement cartonnées au nombre d'une 20aine je pense. @Khan : en reprenant le design de l'année dernière, les modifs peuvent être fait simplement ? As tu gardé les fichiers photoshop ? En attendant le réponse d'un éventuel imprimeur et de khan, merci de préparer pour chaque exposant les informations nécessaires pour ses fiches, à savoir : -Titre -Nombre de pièce, date, auteur -petit descriptif de la fonction phare du modèle. Pas besoin de poster pour l'instant, garder les descriptions au chaud le temps que ça se mette en place. Pour l'organisation, on confirme la surface commune avec BT (zone accolée, et zone de demo au milieu). Pour faire un gros stand technic. Le premier plan ne semble pas convenir à PG52, j'ai relu ton message mais je n'ai pas tout compris. Je te propose de proposer un plan qui t'irai, la TCD semble le point le plus contraignant pour le stand donc c'est toi qui dicte. Pour les autres mocs, tant qu'ils sont un peu accessible c'est bon. |
|
'Sont vraiment trop c... : autrefois, on avait vraiment 2 mois et demi voire 3 mois de vacances : du 30 juin au 15 sept au minimum, et du 15 juin au 15 septembre en réalité. A force de tout grignoter ça devient n'importe quoi. Bon c'est HS, mais c'est le genre de truc que je supporte de moins en moins. |
|
HS/ fin en meme temps je viens d'arriver dans une école qui est l'équivalent de Louis le Grand, trois examens par ans :noel, paques, été... ![]() Charbel |
|
Ok, nickel.
Quelqu'un dispose de matos pour imprimer les affichettes ? On parle de matos pro ici, surtout s'il faut l'imprimer sur du papier cartonné. Avis aux amateurs ![]() |
|
La TCD est mise en diagonale, c'est ça ? mais quelle est sa longueur ? (4 mètres, j'ai du mal à m'en rendre compte sur le schéma).
Le TT ne fera que 3 mètres finalement ? Sinon, je laisserai un peu de place entre le TT et la table histoire de pouvoir tourner autour du TT et ne pas occulter la table à gauche par le public qui s'amasserait autour du TT. Enfin, l'aire de démo a été supprimée, c'est ça ? |
|
Pour la TCD, disons 4 mètres minimum. Si c'est possible, au final, de faire 5 mètres, c'est toujours mieux mais il ne faut pas que ça soit préjudiciable pour les exposants.
|
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités