|
Le fait d'y aller tôt aide pas toujours, j'ai fais 2 vide-greniers hier, j'arrive un peu avant 7h, sur 150 exposants annoncés, il y en avait que 78, sur les 78 il y en avait que 6 qui avait déballé....
Je suis resté jusqu'à 8h30, j'ai pas vu un seul lego même chez un pro... |
|
Je vais pas te faire plaisir, mais ta mésaventure me redonne le sourire et me rassure. Car nombre de fois je me loupe complètement les premières heures et je me dis que je loupe tout (en même temps avec 4 enfants dont 3 en bas-âge très rapproché, les nuits complètes on les compte sur une seule main depuis quelques mois ça fait partie du job, mais le Dimanche, voilà comme on est à la ramasse )
Donc en fait, je ne perds pas "automatiquement" grand chose. |
|
C'est le set 7315:
Je l'ai acheté chez un ami brocanteur aussi. J'adore la tile round 2x2 avec la minifig façon dessin de L. De Vinci. Ton set n'a pas l'air complet |
|
impressionnant !
de mon côté j'ai pu glaner le set complet (camion, formule 1 et toutes les minifigs comme neuves) du set 8654 pour 15€ avec les notices. Ce n'est pas spécialement ce que je recherche, mais pour le plus grand de mes fils, ça sera un super cadeau à pas très cher. |
|
Joli, belle affaire et très beau set. La brocante c'est comme envoyer les pigeons au chat chez vous mdrr! |
|
Veinard que vous êtes, perso j’affûte mes grolles, la CB et quant avec Junior on mets le pieds au Mans, achtung les brocantes et brocanteurs
VENGEAAAAAANNNNNNNCE "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
A oui, ça c'est bien vrai, les bionicles, c'est vraiment vraiment hideux ! Lego peut se targuer après de ne pas faire dans le militaire.... ça me fait sourire, quand je vois encore ce qui a été sorti dans cette gamme, on ne peut pas dire que ça élève l'ême des enfants. Cependant, le point positif, c'est qu'une fois j'ai trouvé une poche de bionicles (poubelle) et qu'il y a des pièces originales en technic, avec des connexions technic. Après, toutes celles avec les boules et celles vraiment inutilisables ailleurs, c'est moins intéressant.
Et c'est une rareté ! c'est une TRES, mais alors une TRES très bonne affaire à tout point de vue : le set, les pièces, la rareté. |
|
Réussi à trouver du Lego à 15 heures sur une brocante de quartier:
1 plaque 48x48 grise et un petit Racers 8122 le tout pour 4 petit euros. Mais le pire est que si j'avais eu connaissance de cet événement plus tôt, j'aurais pu en avoir de quoi remplir un coffre de voiture ... |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité