|
La démo !!!!!
Je la télécharge, vous donnerai mon avis plus tard... Y'a aussi cette excellente vidéo ! http://www.clubic.com/editorial/actu.ph ... 28#8121558 |
|
Et bien personnellement, je l'ai finit.
C'est vraiment excellent, on retrouve trop l'ambiance d'Indiana Jones. Ca colle vraiment avec l'histoire, le niveau m'a pris 30 minutes et il retrace juste le début de l'épisode 2, quand Indy va chercher une statuette dans un temple. Un gros effort a aussi été fait sur les graphismes, que dire de plus sinon que c'est,encore une fois, excellent... |
|
pas testé encore mais pour avoir testé les lego star wars, c'est vrai que l'ambiance des films est très bien rendue
![]() bon ba vais tester dès que j'ai le temps ![]() |
|
Avec le PC sur lequel je suis, je ne vais malheureusement pas tester grand chose...
![]() Tant pis. ![]() |
|
J'y ai joué chez Oxy hier soir. Le jeu retranscrit vraiment bien le film, et c'est toujours aussi fun !
![]() |
|
Je trouve que le jeu est un peu mieux élaboré que lego SW.
( genre quand tu changes de perso ) |
|
On pouvait aussi changer de perso dans LSW. Tu ne t'en rappelles pas ? |
|
Bah oui, mais il fallait se rapprocher de l'autre, le "viser", toussa...
Alors que là, l'effet visuel est super, et on peut changer de perso en étant éloigné, et c'est très fluide... |
|
Bon ben hier, Oxy et moi avons fait un bon gros squattage de ce Lego Indiana Jones. Très plaisant, et très bien réalisé ce jeu. Miam !
![]() |
|
D'ailleurs est-ce que quelqu'un aurait un conseil quant à la plateforme à préférer ? ( PC ou Wii )
|
|
C'est très différent...
Déjà qu'il est difficile de comparer 2 consoles... ![]() |
|
Fini !!!
Anio je compte sur toi mardi aprem pour tout débloquer en mode libre ! Je viens de me faire le premier niveau (celui de la démo) et il réserve une bien bonne surprise ! Je ne vais pas spoiler pour ceux qui veulent acheter le jeu.
Et bien si tu ne compte jouer qu'en solo je dirais que ça ne change pas grand chose, bien qu'a mon avis il est plus agréable de jouer assis sur le canapé. En coopération c'est vraiment plus fun sur console (y'a pas de clavier à partager !). Je pense qu'Anio sera assez d'accord avec moi, on a bien rigolé ! En plus, généralement, sur console t'as un écran plus grand. |
|
Oui, tout à fait d'accord !
PS : en fait, je croyais que Polo demandais de façon générale : vaut-il mieux un PC ou une Wii. Et là... Mais c'est un autre débat. /HS Edit : quel oubli : bien sûr que je suis la môrdi après midi ! |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités