Fatty

Tout est dans le titre...
fatty
Level 3
Level 3

Messagepar fatty » Sam Avr 27, 2013 9:28 pm

Bien le bonjour à la communauté !

Je me présente donc, Fatty, la petite trentaine et de nouveau addict aux légos après 15 ans de séparation. J'ai eu le malheur de recevoir en cadeau de noel le calendrier de l'avent star wars (oui bon hein y'a pas d'âge zut) et cela a déclenché une succession de neuropathie me menant ici aujourd'hui.

Jusqu’à l'age de 15 ans environ j'ai eu énormément de légos, des navettes spatiales surtout et pas mal de lego technic, le dernier en date étant la fameuse 8880 qui doit encore prendre la poussière chez mes parents. J'ai la chance d'avoir eu un tres vieux set #8860 complet qui m'a appris les rudiments de la démultiplication par engrenage quand j'étais tout petiot.
Suite a la réception du calendrier de l'avent je n'ai pas résister a l'envie de retoucher ces cheres petites briques et les chateaux et autre bateaux pirates des années 90 ont eu vite fait d'etre remontés.

Cependant c'est la (re)découverte des modèles techniques récent qui m'a le plus intéressé, je résiste le plus possible a l'achat compulsif et j'avoue vouloir m'équiper en occasion pour le moment. Je cherche avant tout a me faire plaisir et creer un MOC de mes mains avec une bonne quantité de lego technic récents serait mon dada. Je passe un bon moment chaque jour a regarder des annonces sur leboncoin ou ebay, cherchant un lot idéal de pièces pour retomber en enfance. Sans succès pour le moment. Cela dit je risque de craquer bien vite sur le logging truck #9397 ou même le #42006 vu les tarifs amazon.

Dans les tuyaux j'ai également un voyage a Copenhague en aout avec un arrêt presque obligatoire (si madame accepte) du coté de Billund.

Je complète ce petit roman en précisant que je suis dans les environs de Lyon et qu'après plusieurs semaines a lurker le forum j'ai décidé de m'inscrire afin de trouver des conseils ainsi des gens sains d'esprit, afin de me convaincre d'abandonner ce passe temps hors de prix et envahissant :D

NLF77
Level 5
Level 5

moceurtechnicjuniorvainqueurconcours3

Messagepar NLF77 » Sam Avr 27, 2013 9:49 pm

Belle présentation , bienvenue sur le forum ;)

MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Sam Avr 27, 2013 11:26 pm

Bienvenue à toi, de bonnes perspectives de créer des MOC sympa en tout cas !

fatty
Level 3
Level 3

Messagepar fatty » Dim Avr 28, 2013 8:48 am

Merci pour votre accueil !

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Dim Avr 28, 2013 9:41 am

Salut à toi, bienvenue !

LaCrampe
Level 4
Level 4

Messagepar LaCrampe » Dim Avr 28, 2013 11:12 am

Bonjour et bienvenu.

Que la force soit avec toi. :vador:
" On ne peut pas gagner tout le temps, mais on ne peut pas perdre toujours. "
Ma Collection

bayou
Level 10
Level 10

collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Dim Avr 28, 2013 12:05 pm

Bienvenue sur ST :hello:

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Dim Avr 28, 2013 1:17 pm

:hello: sur ST.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

vinc
Level 7
Level 7

Messagepar vinc » Dim Avr 28, 2013 2:02 pm

Salut et bienvenue sur le forum ! ;)

didiert3048
Level 10
Level 10

Messagepar didiert3048 » Dim Avr 28, 2013 5:29 pm

Salut Fatty,

Soit le binvenue sur ST :hello:
À l'occasion tu pourrai nous montrer ce qu'il te reste de tes set anciens.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

fatty
Level 3
Level 3

Messagepar fatty » Dim Avr 28, 2013 6:50 pm

Je vais devoir fouiller un grenier a la frontale pour retrouver les cartons mais je pense que ça peut en valoir le coup.

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Lun Avr 29, 2013 2:28 am

Hello, bienvenu. Ton expéridion à la chasse au trésor de tes anciennes pièces sera sans doute un grand moment.
Quand à Copenhague, c'est sur, ça serait cool. Le forfait proposé par Lego est à 1600€ pour une visite avion compris et plein d'autres choses, mais c'est un peu cher et il vaut mieux y passer à l'occase comme toi.

DanSto
Level 9
Level 9

vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Avr 29, 2013 9:52 am

:hello: Bienvenue sur ST.

fatty
Level 3
Level 3

Messagepar fatty » Lun Avr 29, 2013 10:27 am

Free Bird a écrit:Hello, bienvenu. Ton expéridion à la chasse au trésor de tes anciennes pièces sera sans doute un grand moment.
Quand à Copenhague, c'est sur, ça serait cool. Le forfait proposé par Lego est à 1600€ pour une visite avion compris et plein d'autres choses, mais c'est un peu cher et il vaut mieux y passer à l'occase comme toi.

Je me contenterai effectivement de louer une voiture/prendre le train pour rejoindre billund et passer tranquillement dans le parc. J'ai pas d'enfants donc c'est pas vraiment les manèges qui m'attirent. Dommage que les tarifs du lego store danois soient hors de prix sinon je revenais chargé.

bushwacka
Level 6
Level 6

Messagepar bushwacka » Lun Avr 29, 2013 11:26 am

Hello et bienvenu sur le forum

Retourner vers Présentation des membres