Et :
As-tu un fichier 3D de l'ensemble ? J'aimerais bien voir comme tu l'as construis.
.gif)
|
Questions : y a t'il au final des suspensions ?
Et : As-tu un fichier 3D de l'ensemble ? J'aimerais bien voir comme tu l'as construis. ![]() |
|
Wow... là oui tu peux être fier. Le rendu et le boulot sont formidables.
Ma foi, je pense que tu n'as pas eu tort d'utiliser un pins pour le logo Dacia. Des fois, il n'y a sans doute aucune autre solution. Sur l'unimog, l'insigne mercedes est un autocolant je crois, mais la calandre s'y prêtait sans doute mieux, et le même procédé sur la Dacia aurait incontestablement fait tache. S'il est vrai que les stickers viennent donner une cohérence graphique au modèle au plus près d'un original, je suis quand même toujours réticent, car le jour ou tu les enlèves (mais ça n'est sans doute pas ton intention de le démonter), voilà peut-être le boulot pour enlever les traces de colle, au risque d'altérer le brillant. Ce n'est qu'un avis qui n'enlève rien à ton boulot qui a effectivement beaucoup évolué et sans doute était-ce là ta meilleure réussite, persévérance et remise au travail en permanence. Défaire pour mieux refaire, ça n'est pas toujours facile après des heures. Je te suggères d'envoyer tes photos à Renault Sport France et à Dacia France. Ils seront peut-être intéressés pour la reproduire en poster voire en vouloir une pour eux moyennant finance. C'est juste une idée, mais je suis sur qu'ils seraient assez bluffés. Bah à présent, me reste à tout compulser pour apprendre encore. ![]() |
|
Salut,
Sur le forum de brickpirate, je suis en contact avec une personne qui a bosse sur le projet du Duster. Il est ok pour soumettre mon projet, seulement quand il sera finalisé. Et les stickers ne sont pour l'instant pas tous posé, je viens de faire une commande chez 1001bricks sur bricklink pour finaliser mon moc. Après collage des stickers, j'essaie de faire moi même de belles photos. Et jenvoi tous a Renault sport, dacia et les sponsors. Eric |
|
Chapeau bas mec
![]() Ca pour sûr c'est pas du low cost. J'admire ton travail et ta volonté de vouloir finir ton MOC ![]() |
|
Salut arachnid, je viens de parcourir les 13 pages de ton topic sur le duster pikes peak sur le forum, et bien je suis scotché, il est tout simplement magnifique.Il ressemble vraiment bien au vrai et puis avec les stickers ça rend super bien. Tu as bien fais de perseverer, ça valait vraiment la peine. Tu as créé un gros model team.
Lego devrait le faire au lieu de refaire un crawler avec une autre carrosserie. Encore bravo |
|
J'aurais bien aimé avoir créé ce moc, mais malheureusement il y a erreur. C'est bushwacka qu'il faut féliciter ![]() |
|
Oui c'est mon et plus de 6 mois de boulot.
J'ai passe hier ce qui sera certainement la dernière comme pour ce moc. A peu près 300 euros sur bricklink. J'essaierai de prendre de belles photos, mais je suis une vraie chèvre pour ça. Peut sur le macadam pour faire plus joli. Je vais réfléchir à ça |
|
Tu es déjà bien proche de la forme de l'original. Difficile de faire mieux en lego.
Tu peux peut être faire un pare choc un peu plus arrondi avec les slopes curved 85970 ![]() |
|
Merci pour le conseil, mais je cherchais plus pour les feux arrière.
Sinon, comme ca ne coute rien. J'ai créé le projet sur cuusoo, je pense pas atteindre de quoi voir mon projet etre edité. http://lego.cuusoo.com/ideas/view/39434 |
|
tu t'es tellement investit dans ce projet qu'il mérite franchement les 10 000 supporter pour tes feux je n'ai pas de photo ni de référence mais je sais qu'il existe des brique aux formes arrondis qui ressembleraient à "un ballon du rugby" j'avais ces pièces dans une boite qui permettait de faire une maison elle à bien 9 ans minimum, je ne sais pas si c'est pièce ce trouvent encore.
Emeric mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete
« Le doute est père de la création. » de Galilée |
|
Merci, vote pour moi et invite tes amis aussi !!!!
J'ai poste mon projet sur un forum de miniatures consacré Renault et un mec en Roumanie veux que je lui en fasse un. Même si je lui ai dis que j'en avais eu pour plus de 300 a 400 euros rien qu'en bricks + les stickers . Apparemment ça l'arrête pas. Me reste plus qu'à remettre d'équerre mon fichier bricksmith et voir le nombre de pièces et estimer le budget pour mon "futur client" Eric |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités