|
Bonjour à tous
Je me présente, le m'appelle Nicolas et j'ai 18 ans. Je suis étudiant en première année à l'IUT GMP de Ville d'Avray. Je collectionne les Lego depuis 13 ans maintenant. Depuis deux ans, je MOC des supercars comme la Bugatti Veyron... J'habite dans le Yvelines, et pas très loin de certaines personnes du forum. Vous pouvez admirer ma collection sur le topic dédié. J'ai rencontré ce merveilleux site par hasard, en cherchant des systèmes d'embrayage en Lego sur le net. Je suis un grand fan de Star Wars et de mécanique en tout genre. Il y a certainement d'autre choses à rajouter, mais pour le moment, je ne vois pas... Voilà, Nicolas. |
|
Et ben voila.
![]() ![]() Tu me mets l'eau à la bouche en parlant de ton MOC de veyron, je suis un grand fan de Bugatti, j'ai hâte de voir ça. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Disons qu'il faut que je poste les photos sur brickshelf. Il y en a une bonne cinquantaine. J'ai tenté de les mettre en ligne hier, mais voyant le temps de chargement incroyablement long, je suis passé à autre chose....
Pour te donner un ordre d'idée, c'est la même que celle de Sheepo, mais en rouge et noir. Elle possède encore quelques défauts, mais elle fonctionne dans l'ensemble. |
|
Soit le bienvenu !
![]() Je suivrai les travaux Technic que tu nous présentes. Et en Star Wars, t'as des trucs qui te branchent plus que d'autres en Lego ? |
|
Tu en met qu'une dizaine et tu les postent sur ST ![]() ![]() J'chu fan de la Veron ![]() Sinon, bienvenue sur ST. ![]() |
|
Je ne possède pas d'UCS, pas encore...
J'ai un très net penchant pour ces créations Lego. Pour ma part, je préfère le faucon millenium 10179, l'étoile noire 10188, et le Snowspeeder 10129. Si j'ai bien vu, tu possède une belle collection d'UCS. Bravo à toi Anio. J'espère pouvoir me faire une collection comme la tienne, un jour peut-ètre. |
|
Voila j'ai posté une dizaine de photo sur brickshelf.
Sur ST, c'était pas possible, les photos font toutes plus de 1.5Mo. J' ai pas trop envie de les rétrécir. Voici le lien : http://www.brickshelf.com/ tapez AngedeVerre dans la recherche de membres. |
|
![]() ![]()
J'ai pas accès a ta galerie, elle est bien public ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
En fait le lien est celui-ci.
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=524414 En noir et rouge, ça rend bien, les roues sont un peu petites, peut-être faudrait-il juste changer les pneus. Bonne continuation. |
|
Pour la taille des roues je pensais mettre les pneus de la 8448, qui sont légèrement plus épais que ce que je possède déja.
Sinon merci à toi arachnid, le véritable lien brickshelf est celui là : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=524414 . Maintenant on peut voir les quelques photos de la Veyron. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités