|
Bonjour,
Merci de m'accueillir sur ce forum Passionné de Lego depuis mon plus jeune age, je viens de "my remettre" après plusieurs années d'interruption suite à un manque de place pour développer mon circuit train et tout ce qui va autour. A 44 ans, me voici donc replongé avec grande passion dans ces petites briques... Résident en Bretagne, je partage mon temps libre entre les ballades dans la région et mes Lego par temps pluvieux Phil |
|
Ah oui donc tu dois faire pas mal de lego du coup ! ![]() (Je sais c'est l’hôpital qui se fout de la charité venant d'un Franc-Comtois ... ![]() Bienvenu ici en tout cas ! Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Salut à toi et bienvenue,
tu n'est pas un peu agé pour jouer encore aux lego ? ![]()
Tu es dans quel secteur ? |
|
![]() "Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités