Virgil

Tout est dans le titre...
virgil
Level 3
Level 3

Messagepar virgil » Mar Fév 19, 2013 12:54 am

salut

Pour faire original, j'ai , comme pas mal d'entre vous, beaucoup joué au lego pendant mon enfance. Puis, l'adolescence et la vie d'adulte amenant d'autres priorités, j'ai délaissé les petites briques pour d'autres activités ( avec quelques petites rechutes quand même) .
Il y a trois ou quatre ans, mon ainé a commandé au papa noël, une jolie boite de lego city, et j'avoue qu’après l'avoir aidé a monter son bulldozer, ma rechute a été plutôt sévère, au grand malheur de madame. ( cela dit, pour avoir lu quelques présentations, le non enthousiasme de madame semble être un leitmotiv....)

Bref, j'ai retrouvé pas mal de sets de mon enfance, essentiellement des starwars, avec quelques technics.
une grande partie est encore dans leur boite, démonté, sauf quelques modèles plutôt imposant ( destroyer ucs, x-wing, tie interceptor, snowspeeder, yoda, tantive.... ) stockés dans des cantines, en attendant un prochain déménagement ( depuis 4 ans quand même :jaune: )

c'est en recherchant des modèles sw et des pieces pour compléter certains de mes technics que je suis tombé sur des forums d'amateur de lego, et après avoir pas mal lu, j'ai décidé de sauter le pas.
Je suis notamment intéressé par les logiciels de création sur pc, vous risquez donc de me croiser sur ce topic.

au plaisir de vous lire au détour du forum

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Mar Fév 19, 2013 9:13 am

:hello: sur ST.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Juli1
Level 5
Level 5

Messagepar Juli1 » Mar Fév 19, 2013 2:11 pm

Bienvenue :hello:

virgil a écrit:... au grand malheur de madame. ( cela dit, pour avoir lu quelques présentations, le non enthousiasme de madame semble être un leitmotiv....)

:non:
Ce n'est pas vrai pour tout le monde, ma tendre moitié a adoré monter le Van VW (10220). Elle s'est même acheté un set (Lego Cars) de sa propre initiative :tintin:
Dernière édition par Juli1 le Mar Fév 19, 2013 8:17 pm, édité 1 fois au total.
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry

virgil
Level 3
Level 3

Messagepar virgil » Mar Fév 19, 2013 5:20 pm

merci
@juli1: c'est une chance, la mienne trouve que ça me prend du temps, de la place, la poussière.....
bref, je vais plutôt contaminer les petits, sur 4 y'en a bien au moins un qui va m'épauler ;)

didiert3048
Level 10
Level 10

Messagepar didiert3048 » Mar Fév 19, 2013 6:21 pm

Salut,

Soit le bienvenue sur ST :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Retourner vers Présentation des membres