|
Bonjour,
Moi c'est Audrey, et je ne suis pas spécialement fan des Lego technic ou star war, mais plutot des lego architecture. Je compte bien en faire la collection, même si pour le moment je n'ai qu'un set : Farnsworth House. Quand on m'a offert ce set, je suis tombé sous le charme et j'ai senti la passion monter en moi ! @ Bientot |
|
Bienvenue sur ST
![]() C'est bien d'avoir de nouveaux concurrents pour les concours architecture... ![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Han ! Une femme !!
![]() Pour les Archi, c'est cool. C'est un thème que j'ai collectionné il y a quelques temps, mais dont j'arrive toujours à apprécier l'approche, le design. Bon, y'a quand même des sets que je préfère à d'autres sur la gamme. Ca me fait penser qu'il faudrait lancer un nouveau concours Architecture tiens. T'en seras hein ? ![]() Bienvenue ! ![]() |
|
![]() Une femme de plus, ça fait plaisir. Tu es de quel coin, tu fais quoi dans la vie ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenue Audrey.
Le thème Architecture est un des thèmes que j'affectionne tout particulièrement aussi et j'espère que tu participeras activement aux discussions sur ce thème ![]() Par contre, si tu comptes les collectionner tous, il va falloir faire vite pour certains anciens sets avant que leur prix de vente n'explose : personnellement, je m'approvisionne sur amazon (y compris les non français) et pixmania où j'ai pu les obtenir à environ -30% du prix officiel (je surveille une promo sur la villa Savoye pour compléter ma collection). |
|
Bienvenue sur ST , Audrey !
![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités