|
42011 ? Lego Direct ? |
|
Justement, impossible de trouver le set dans le commerce près de chez moi et la flemme de passer commande juste pour ça. D'ailleurs, c'est étonnant, aucun des magasins de jouets autour de chez moi n'a de nouveau set technic Mais bon, dès que j'en trouve un, je m'y met ---
|
|
Moi, je ne connais que la 8053 (que j'aime bien (peut-être parce que c'est le premier set technic que j'ai acheté après mon dark age)... Franchement elle parait minuscule à côté de la 42009 ! Le bras est également impressionnant. |
|
la 42009 a le bras totalement deploye ? si c'est le cas je suis assez decu... surtout compare a la longueur du premier segment... les 2 autres sortent finallement tres bien It comes up you are born to be
|
|
A voir les 3 ensemble, je trouve que le design de la cabine de la 42009 est plus grossier que les deux autres.... peut-être que ce sera mieux avec les autocollants.
Dommage que le boitier à pile ne soit pas jaune, comme sur la 8421, ça aurait grandement amélioré la cohérence des couleurs de la tourelle, et ça aurait pu être réutilisable sur d'autres sets (8053 motorisé, 8043....) Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
|
La 42009 sur cette photo me semble être une reconstitution, et pas le vrai modèle officiel : disparités de couleurs (un panneau noir sur la tourelle), les panneaux 3x11 qui sont les anciens modèles, le mélange de poutres jaunes et noires sur la section intermédiaire de la flèche...
|
|
Évidemment que c'est une reconstitution, c'est de dokludi, voir ses galeries Brickshelf : ici et là
La vraie #42009 aura peut être une flèche plus importante en longueur ! à suivre http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
salut !
toujours aucune information quant au modèle secondaire de cette magnifique grue ? Avec autant de pièces ça laisse rêveur... j'ose espérer que ce sera plus "travaillé" que le modèle alternatif de la 8421, sinon ils pourraient toujours proposer aux MOCeurs que vous êtes de bosser sur un second modèle en utilisant exclusivement les pièces inclues dans ce set ,en faire un concours et le gagnant aura le droit et le privilège d'avoir son modèle et la notice de sa création développée par LEGO, et un petit cadeau (genre la dépanneuse ou la F1...). |
|
vivement cette été que l'on puisse la commander... allez.... j-5mois !
|
|
Par rapport aux 2 versions de la grue 42009, j'viens de remarquer un truc sur la boîte de Nuremberg:
Les photos miniatures représentent la grue version Toy Fair de New York, et la photo principale celle de Nuremberg... Dans l'enquête sur "quelle est la version la plus récente", ça semble faire pencher la balance du côté de celle de Nuremberg ^^ |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités