Puisque je suis le principal concerné; il m'est de devoir de répondre.
Primo, le concours à duré un peu moins de 4 mois.
Donc 5 jours de plus c'est relativement très faible.
Je comprend qu'il est frustrant de terminer à temps et que la fin est finalement repoussé.
Mais si on s'est dépêché de finir à temps, c'est qu'on a bâcler certaines choses.
La plupart de ces certaines choses en questions peuvent finalement être refaites durant ce laps de temps supplémentaire.
Et si on a entièrement finie à temps, qu'est ce que ça peut nous faire !
Un décalage profite à beaucoup de participant.
Voyez un peu :
Jacques27 à prévue de retravailler sur son levage, NLF77 va agrandir son échelle, et bien sure je vais moi aussi agrandir mon échelle.
Tout le monde peut en faire autant, et c'est une chance ! Profitez-en avant qu'il ne soit trop tard.
Et bien sure il y a tout les éventuelles retardataires qui vont être content de cette nouvelle et vont pouvoir souffler un peu.
Enfin, pour moi ce concours c'est fait pour s'amuser, pas pour se massacrer.
J'avoue que c'était ma philosophie au moment où j'ai posté mon entrée.
Mais maintenant j'ai pris un peu de distance et je relativise les choses.
Il y a une chose qui ne vas pas dans ce raisonnement vous allez me dire : je reprend beaucoup d'avance grâce à ce temps supplémentaires, donc j'essaye de vous massacrer.
Oui mais c'est quand même trop bête de se planter sur un truc pareil après 3 mois de travail, j'essaye juste de corriger une erreur, pas de gagner.
Mais croyez moi que j'ai eue du mal à faire ce choix.
Je savais pertinemment que beaucoup allait râler.
Je voulais pas louper un telle occasion de faire un si gros aboutissement dans ma vie. J'aurai été hyper déçue de m'être planté comme ça.