Mais plus encore ta persévérance, entre la V1 et la version finale. Que de chemin parcouru...

Que ceux qui renoncent après une dizaine d'heures seulement passée sur un projet en prennent de la graine.
|
J'admire le résultat final.
Mais plus encore ta persévérance, entre la V1 et la version finale. Que de chemin parcouru... ![]() Que ceux qui renoncent après une dizaine d'heures seulement passée sur un projet en prennent de la graine. |
|
Quel résultat ! bravo à toi buswhacka.
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Projet mené de bout en bout ! Résultat excellent !
![]() ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Merci,
Pour le moment, je vais me contener de finir celui là. Me reste les 2 ecopes d'air a faire, les détails a l'intérieur du moteur, les tubulures d'échappement ..... Sinon apres, j'avais dans l'idée (j'ai commence la modélisation) de refaire mon ''premier MOC", le DAF 1987 du dakar. ![]() Ou encore sur le long terme ![]() J'ai commence a bosser sur la partie arrière Le détail des échangeurs ne sera fait que capot ouvert, ça sera pour le fun des photos ![]() ![]() La calandre ![]() Dernière édition par bushwacka le Sam Fév 09, 2013 9:26 am, édité 1 fois au total.
|
|
![]() L'aspect collaboratif du projet est aussi à mettre en avant. Bravo à toi le résultat est bluffant. |
|
La messe est dite. @bush : Tu nous prouve que la persévérance et l'humilité valent beaucoup ! Une chose à dire : bravo à toi et soit fier de ton travail ![]() |
|
Quelques photos supplémentaires
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Seul entorse LEGO, le logo DACIA qui est un pin's Eric Encore merci pour vos messages qui me réconfortent malgré les premiers messages qui m'encourageaint plus a laissé tomber qu'a continuer. Mais les auteurs de ces messages ont reconnus avec "culpabilité" qu'ils s'étaient trompés. |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités