Francky57

Tout est dans le titre...
Francky57
Level 2
Level 2

Messagepar Francky57 » Mer Jan 30, 2013 9:29 pm

Bonjour à toutes et a tous !!

Je me présente Franck, 27 ans, Lorrain et Agent EDF , ayant de multiple passions !

Je suis un Fan de légo depuis mon plus jeune age, lorsque mon cher papa ma ramené son travail un lego (system) alors que je n'avais 3 ans , depuis je suis fan !

Mais je reviens d'une longue pause !

Pour preuve mon dernier set était le 8283 !

Et la ma cher et tendre, connaissent mon amour pour les légo, ma offert un magnifique 9395 :D

Et quelle changement par rapport au ancien il me semble les studfull !

Voulant le motorisé je cour dans une grande enseigne de magasin de jouet pour acheter le kit moteur , et la je vois le 9397 a la moitié de son prix ( quasiment) donc je me l'offre .

Tous ça pour vous dire me revoilà, dimanche je cour chez mes parent récupérer mes ancien set, et je dispose ça dans une belle vitrine.

En tous cas, magnifique site avec de superbe review, et j'ai hâte de parcourir ce forum

Cordialement Francky

nicodu28
Level 5
Level 5

Messagepar nicodu28 » Mer Jan 30, 2013 11:21 pm

Bonsoir,
Bienvenu sur le forum :hello:
Jolie présentation que tu nous a fait.
Nicolas

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Mer Jan 30, 2013 11:25 pm

:hello: sur ST.

Encore une rechute dans les LEGO. :D
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Francky57
Level 2
Level 2

Messagepar Francky57 » Jeu Jan 31, 2013 7:42 pm

Merci, pour l’accueil et merci pour la présentation !!

Mais dans mon engouement pour les Technic , j'ai fait une terrible erreur ... D’ailleurs si ma femme la voyait elle m'en voudrait :fire:

Ne pensez pas tout de suite a une quelconque infidélité charnel .. Mais a une infidélité au technics car mon dernier légo n'était pas le 8283 comme je l'ai mentionné mais un cadeaux de ma femme il y a maintenant 5 ans la magnifique Batmobile 7784 ( Et oui je suis un très grand fan de batman ) .

nicodu28
Level 5
Level 5

Messagepar nicodu28 » Ven Fév 01, 2013 12:05 am

Francky57 a écrit:
Mais dans mon engouement pour les Technic , j'ai fait une terrible erreur ... D’ailleurs si ma femme la voyait elle m'en voudrait :fire:

Ne pensez pas tout de suite a une quelconque infidélité charnel .. Mais a une infidélité au technics car mon dernier légo n'était pas le 8283 comme je l'ai mentionné mais un cadeaux de ma femme il y a maintenant 5 ans la magnifique Batmobile 7784 ( Et oui je suis un très grand fan de batman ) .

Je demande la peine de mort monsieur le juge. :lol:
:sors:
Nicolas

MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Dim Fév 03, 2013 12:57 am

Bienvenue également !

La passion, la passion... et surtout plein de sets anciens qui t'attendent, veinard !

Lego Taz
Level 5
Level 5

collectionneur

Messagepar Lego Taz » Dim Fév 03, 2013 9:53 pm

Salut

Soit le bienvenu ici :taz:

Retourner vers Présentation des membres