|
Bon, vu que personne n'a encore relevé et que tu postes depuis hier soir, ce serait vraiment bien et dans les règles que tu passes par la case présentation.
|
|
Je n'ai pas voulu le faire, je l'ai fait juste avant pour Rizthon002, après voilà on n'est pas là pour ça. Mais dis comme ça gentiment (comme je l'ai fait aussi) une fois de temps en temps je pense que ça pose pas trop de soucis. Ceci dit c'est vrai que depuis quelques temps beaucoup se pointent ici et "oublie" cette formalité. C'est dommage je trouve. Fin du HS pour moi. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bonjour j'ai un problème avec mon camion, quand je veux faire descendre ma plate forme rien ne fonctionne je dois aider les engrenage avec mes mains à les faire tourner (autant sortir que rentrer.) Sauf que mon wheel lift fonctionne très bien. Je trouve pas mon problème. Merci
|
|
Tu es prié de passer par la case présentation avant. C'est pas un self service ici. |
|
j'ai ce set et j'en suis FIER . d’ailleurs sur la face avant de la cabine on voit le jaune qui dépasse sur le rouge , c'est très réaliste
|
|
Je l'ai acheté pour (presque) rien au solde, il n'est plus distribué dans le magasin où je bosse!
Les couleurs sont dans le style des camions plateaux ou dépanneuses, non? Il est toujour dans sa boite, j'espère avoir un peu de temps pour le construire. |
|
Bonjour,
je regarde mon 8109 désespérément vide... Y a t'il un set a l'échelle que je pourrai mettre dessus ? Merci. |
|
Bien sûr, le 8071 est à la même échelle que le 8109. Regarde cette vidéo.
| Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités