|
Bonjour à tous!
Je m'appelle fabien. Grand gamin de 29 ans, j'ai redécouvert le monde Lego (essentiellement les Technics) il y à un peu plus d'un an. A cette occasion j'ai également découvert SeTechnic, et depuis je m'y ballade régulièrement. Beaucoup de très bonnes choses passent sur ce forum et je le trouve très motivant. J'espère pouvoir passer un cap en venant ici et commencer à réaliser mes propres créations en ayant assimiler beaucoup de principes liés à nos chères petites briques, et que je ne soupçonnais même pas. Il faut dire que j'ai quitté le Lego studfull, et que je découvre tout juste le studless! Voilà donc pour une petite présentation. A très vite à travers les posts j'imagine pour faire davantage connaissance et échanger pleins d'idées! |
|
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenu sur ST
![]() Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Bienvenue sur SeTechnic !
Mais si, mais si ! Je suis moi-même Breton et proche de Rennes avant de m'installer en Sarthe ; j'avais même failli réserver ton pseudo ! Au plaisir de se croiser via le forum ! Un aperçu des sets, récents et anciens, que tu possèdes ? 'Il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer.'
|
|
Salut ami breton,
Bienvenu sur le fofo. D'où plus précisément à coté de Rennes? Jps. @ fab-brique, je suis dans le même cas que toi, expatrié breton en Sarthe. Ma collec : topic2870.html
|
|
A Fab_brique : Pour les sets ce serait avec plaisir mais je ne suis pas chez moi et je n'ai pas les numéros sous le nez. Mais essentiellement ce ne sont que des tout petits sets de quand j’étais petits : quads, motos, hélicoptère et kart. Peu de complexité dans ces petits modèles (je retrouverai les numéros si tu veux). Après depuis peu j'ai acquis la supercar 8880 (rêve de cette période où je legotais), et on m'a offert les sets 8049 et 8069 qui composent l'essentiel de mon stock studless.
A Jps : Je suis de noyal chatillon si tu vois, juste au sud de rennes sur la route de Nantes. En tout cas c'est quoi cette histoire! Tous les bretons s'expatrient dans la Sarthe ou quoi?? ^^ N'hésitez pas à prévenir en tout cas si vous passez par là ![]() |
|
En Sarthe, chaque 24 Heures compte plus qu'ailleurs ! ;-)
'Il n'est pas nécessaire de réussir pour persévérer.'
|
|
Bienvenu à toi sur le forum.
On est quasiment voisin. ![]() |
|
Tu verras, le studless, c'est de la balle. ![]() Bienvenue ! ![]() |
|
Un pour tous, tous pour les bretons
![]() Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités