Freddy49

Tout est dans le titre...
freddy49
Level 3
Level 3

Messagepar freddy49 » Dim Jan 20, 2013 4:28 pm

Salut a tous,

Premier post: presentation...

Moi, freddy, la trentaine, un grand gamin en fait...

Petit j'adorais els lego technic. j'en avais plusieurs, donc la supercar 8080, une moto, le tractopelle jaune, ...

Dernierement en cherchant des plaques lego pour mes enfants je suis tombé sur un gars qui avait une collection de lego technic a vendre... et j'ai craqué.

Donc j'ai deja recu un gros sac de pieces contenant le camion grumes 9397 et le pickup depanneuse 9395. Le probleme c'est que j'ai recu un gros sac de pieces, et apres pas mal de tri il en manque! Pas beaucoup, mais on peut acheter des pieces au detail où? (axe gris de 9, axe noir de 10, un engrenage 20t, deux barres noires de 5, et une barre grise de 15)

Et je dois encore recevoir le camion 8258, le tracteur 8063, et la moissoneuse 8274.

une petite collection qui commence quoi. Photos au fur et a mesure du remontage...

A part les legos, j'adore le bricolageet le jardinage, la photo, l'ordi, la plongée et le roller! ouf!

A+ sur le forum

Freddy

Ponchon
Level 6
Level 6

Messagepar Ponchon » Dim Jan 20, 2013 4:44 pm

Bienvenu sur ST

Pour les pièces tu peut les commander sur Bricklink
« L’imagination est plus importante que le savoir. » de Albert Einstein

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Dim Jan 20, 2013 6:17 pm

:hello: sur ST.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

nicodu28
Level 5
Level 5

Messagepar nicodu28 » Lun Jan 21, 2013 4:57 pm

bonjour à toi :salut:
Bienvenue sur le forum des passionés de lego :hello:
Nicolas

Retourner vers Présentation des membres