|
Voici pour ceux qui apprécient la gamme modular le Palace cinéma 10232 dont on avait eu des rumeurs voilà 2 mois.
Il rentre donc dans le thème créator. Je suis agréablement surpris par le style assez ancien du bâtiment car je m'attendais à une architecture plus moderne. Il me fais un peu penser à un cinéma des années 50 du film BTTF. Des couleurs sympas et un toit que je trouve plus évolué que les immeubles précédents ( j'arrive pas à discerner les pièces de couleurs sur les toits latéraux). Je suppose que l'intérieur n'accueillera pas une salle de cinéma très grande mais peut-être un ou deux balcons pour aller avec le style. Merci à Will pour l'info Edit : Le design du modular aurait une vague inspiration du Théatre chinois de Grauman d'ou la forme du toit sur la partie centrale. Mélanger des couleurs style année 50 et une forme du toit à la "chinoise" m'étonne un peu tout de même Dernière édition par dav-40 le Ven Déc 28, 2012 10:29 am, édité 2 fois au total.
|
|
Vraiment magnifique ! Aaaah quel malheur pour le porte-monnaie
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
C'est plutôt le Chinese Theater de Los Angeles dont il s'inspire. C'est trop américanisé comme si l'Europe n'avait pas de jolis cinémas.
|
|
Carrement, vivement qu'il sorte il à l'air trop beau ce set |
|
Le concept est assez étrange je trouve. Trés belle réalisation mais je trouve cela bizare quand meme.
Un petit coté indiana jones, un petit coté temple chinois, encore un petit coté monastère ... plein de choses qui font pas forcément penser à un cinéma des années passées. Mais je dois avouer que l'ensemble reste très joli. |
|
c'est un clin d'oeil au fameux cinéma à Hollywood "Grauman's Chinese Theatre" ... Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Le prix semble être autour de 80e.
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Ca semble vraiment peu au vu du prix des autres modulars building.
|
|
Lego vient de l'annoncer, le palace sera à 139.99 € pour presque 2200 pièces !
80 € qu'il disait ... http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
C'est déjà plus réaliste et en relation avec le nombre de briques. Merci pour l'info Tony Edit : Je viens de voir la vidéo envoyée par Guet. J'aime beaucoup ( je parle du set, hein !!). La salle de cinéma fait un peu minimaliste. Il n'y a pas beaucoup de place non plus pour garder de la jouabilité si on rajoute des rangées de sièges. Je ne m'attendais pas à plus de toute façon et ce set reste dans la norme des modulars quant à l'aménagement intérieur. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité