|
salut a tous.
Alors je suis fred, j'ai 28 ans, je vie actuellement dans le loiret a pithiviers. Après etre tombée quelques fois sur setechnic pour des notices et avoir vue vos vidéos de rencontre trial je m'inscrit. J'ai a peut près 40 set lego technic dont 9398 8043 8110 9396 .... et quelque MOC trial, j ai aussi 3 minstorms et j attend ma commande de 42006 et 42007. Mais il sont pour la plus part emballer cause travaux. Dernière édition par tosskiller le Mer Jan 16, 2013 8:43 pm, édité 3 fois au total.
|
|
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
a oui desoler pour mon Orthographe.
je suis un immigré clandestin . ![]() |
|
Bonne métaphore, sur laquelle je poursuis : la modération n'hésite pas à reconduire à la frontière. huhu |
|
Oui je connais tres bien Toury, j'y vais de temps en temps faire du quad a coté de la ligne sncf lol . ![]()
Oui oui j'ai bien deux enfants, comment sais tu ca ??? |
|
Bienvenue à toi!
Google délivre beaucoup d'informations, ça doit être comme ça qu'il a trouvé ^^ (je me suis prêter à l'exercice et ça marche) "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..." Antoine de Saint-Exupéry
Ma collection Mon site Web en construction |
|
oui je sais bien que google est notre ami, mais il aurais pu me connaitre.
|
|
tout juste en faite j'ai rentrer ton pseudo pour voir si tu avais publié des mocs sur le net, et je suis tombé sur un forum de quad ![]() ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités