Tata-tata-ta-taaaaaaa !
Je viens d'achever la construction du Nubian Starship UCS d'Anio - tout arrive. A part 2 pièces (4185 Trans-light blue tech. wedge belt wheel) assez difficile à trouver à un prix raisonnable - envoi compris, j'ai fini par avoir tout le matos.
Je suis super content. Ce MOC est très chouette ! sobre et brillant, il en jette à côté de tous les autres.
Pour ceux que ça intéresse, il m'en aura coûté 218 euros au total - en comptant les instructions achetées à Anio et les frais de port.
Les pièces chromées seules valent env. 140 euros chez Chrome Block City sur Bricklink. Ce vendeur est très sympa et très arrangeant. Certaines pièces ne sont pas toujours disponible dans son store et il m'a fallu attendre plus d'un mois pour quelques-une d'entre elles. Par aileurs les 2x 4185 dont je parle plus haut sont env. 5 euros la pce et j'ai dû les acheter aux States. Après chacun fait comme il lui plaît; moi je voulais réaliser le modèle d'Anio sans changer quoique ce soit et c'est plutôt réussi
Je précise que j'ai bien acheté TOUTES les pces et que je n'ai rien puisé dans le peu de réserve que j'ai. Pour ceux qui ont une grande réserve on peut encore facilement déduire 30-50 euros.
Voila. Si ça peut convaincre certain d'entre vous de monter la bête et bien allez-y. L'attente est plus ou moins longue pour avoir toutes les pièces, le MOC est assez vite monté , mais franchement il est vraiment très sympa !!
cheers