|
Bonjour à vous,
Je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 32 ans et j'habite dans l'Ain (proche Haute Savoie). Comme vous je pense, j'ai toujours adoré les Légo. Enfant, j'appréciais tant les légo Moyen Age, Espace, City que Technic. Je me replonge dedans avec le plus grand des plaisirs (je viens de recevoir la supercar). Je sais que ce forum va être super intéressant et enrichissant! Sinon, j'aime bien les animaux, le foot et l'histoire (je collectionne d'ailleurs tout ce qui touche à l'époque 14-18 si toutefois!) J'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2013! JP |
|
Bienvenue sur ST !
![]() Bonne année à toi aussi. 7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenue
![]() Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur le forum ![]() @+ "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités