Attention quand vous achetez une boîte en boutique !

Pour parler de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi !
Tintin
Level 2
Level 2

Messagepar Tintin » Ven Jan 04, 2013 7:07 pm

Hello,

Cette après-midi je suis allé m'acheter la boîte 7962 (Anakin & Sebulba's Podracers), et en voulant m'attaquer au montage, je remarque qu'un des autocollants qui ferme le carton est decollé/replié. Bizarre.
Une fois la boite ouverte, des pièces se baladent hors du sachet. Damned !
Un des sachet est ouvert, celui ou il y a Sebulba et Watto ... Et en regardant bien, ils ne sont pas trouvable ...
Ya un en****** qui a barbé les minifig ! Et vu comment c'est fait propre, certainement quelqu'un qui s'est fait remboursé la boîte après l'avoir acheté, ni vu ni connu.

Dediou !!!

Bon, j'ai plus qu'a ramener la boite demain, en espérant que le magasin soit compréhensif et accepte un échange.

MSX
Level 8
Level 8

revieweur

Messagepar MSX » Ven Jan 04, 2013 9:01 pm

Ben là vraiment pas de chance, il y a de quoi etre énervé en tout cas :/

Tintin
Level 2
Level 2

Messagepar Tintin » Dim Jan 06, 2013 12:29 am

Bon,

Ben pas cool le magasin, ils ont pas voulu échanger la boîte, ils m'ont dit de voir directement sur le site LEGO, en remplissant le formulaire pièce manquante.
Pas grave, ils veulent pas assurer de service client, c'est qu'ils ont pas besoin de fidéliser de clientèle, ils se passeront donc de mes sous, je les blacklist.
M'enfin, ça m'étonne qu'à moitié de la part d'une grande enseigne. Je vais donc chercher une petite boutique, et si je trouve pas, ce sera par le net et basta.

Sinon, sur le site, les minifig manquantes dans la boîte sont marqués non disponible, comme par hasard ...
Formulaire rempli, on verra bien ...

Nico71
Level 14
Level 14

expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Jan 06, 2013 10:47 am

Tintin a écrit:Ben pas cool le magasin, ils ont pas voulu échanger la boîte, ils m'ont dit de voir directement sur le site LEGO, en remplissant le formulaire pièce manquante.
Pas grave, ils veulent pas assurer de service client, c'est qu'ils ont pas besoin de fidéliser de clientèle, ils se passeront donc de mes sous, je les blacklist.
M'enfin, ça m'étonne qu'à moitié de la part d'une grande enseigne. Je vais donc chercher une petite boutique, et si je trouve pas, ce sera par le net et basta.

Non non c'est normal, c'est la procédure de lego. En contrepartie, tu remplies le formulaire en ligne et il t'envoie les pièces manquantes (quelques jours), tu n'as pas besoin de fournir une preuve de quoique se soit.

C'est une volonté de lego d'assurer eux mêmes leurs dérogations qualités (dans ce cas c'est plutôt un vol) et non passer par leurs revendeurs.

Retourner vers Café du coin