|
Perso, ça me turlupine qu'il y ai pas plus de filles qui s'intéressent aux Lego.
Surement que les différents modèles sont trop typé "masculin". Il y a peu, j'ai aidée une nièce sur sa boîte de Lego Friends, et à l'inverse, je trouve dommage que cette série soit trop typé gnan-gnan-cul-cul-la-praline-rose. C'est dommage tout ça, je trouve que les jeux de constructions sont vachement intéressant pour les jeunes pousses, que ce soit fille ou garçon, ça encourage pas mal la patience, la concentration et la créativité. |
|
Bah il suffit de voir ce qu'a fait Jennifer Clark
Bien des mecs n'arrivent pas à son niveau. |
|
Ma fille de 6 ans à rapidement capté le principe d'assemblage.
Pour elle les legos friends, elle suit les notices sans soucis. Elle a même monté chaque modèle de son calendrier de l'avent rien qu'avec l'image de à fenêtre
J'adore son power tools . Dernière édition par bushwacka le Sam Jan 05, 2013 9:55 pm, édité 1 fois au total.
|
|
C'est celle là de Jennifer? |
|
Je suis pas sûr qu'elle apprécie la référence si elle passe par ici, mais bon.
|
|
même avis, de plus j'ai mis en spoiler car c'est quand même un peu, vous voyez quoi ...
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Au moins on a un élément de réponse à la faible fréquentation féminine...
|
|
Lorsque l'on met juste: Jennifer Clark sur Google Image, je vous jure que l'on trouve juste cette fille!!!!
Après si on ne peut plus avoir un peu d'humour |
|
Nan mais j'ai bien compris. Ca n'empêche pas de dire qu'elle appréciera pas forcément si elle lit ça. Le spoiler me semble être un bon compromis. |
|
Sachant que Google se sert de ton historique pour trouver des résultats de recherche plus pertinents, on se demande comment tu en es arrivé là Enfin moi je dis ça, je dis rien ---
|
|
Si on pouvait arrêter le HS, ça devient lourd et hors de propos.
De plus Cypr, renseigne toi avant de sortir ce que tu dis, même si c'est une boutade. Ma recherche pertinente par historique est désactivée et j'obtiens également la demoiselle. |
|
Hum.
Recherche par historique désactivée, dans google recherche. Le premier lien, c'est bien le site de J. Clark |
|
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités