|
A tous les fans et les non fans de l'oeuvre de Tolkien, je tiens à vous dire que le trou de Hobbit 79003 est vraiment un set d'une belle qualité.
Les techniques de constructions sont intéressantes, pas répétitives et fournissent en plus un assortiment de pièces bien variées dans les tons de vert et marron. Ce modèle est aussi bien détaillé à l'extérieur qu'à l'intérieur, on ressent bien l'ambiance Hobbit. Les minifigs représentent bien les personnages du film, on les identifie facilement (bien que je n'arrive pas encore à mettre un nom sur chacun des nains.... ils sont nombreux les bougres) Bref, pas le plus gros de la gamme The Hobbit mais celui qui aura probablement le plus de succès. Je pourrai poster des photos si vous le souhaitez. Néanmoins, pour ceux qui souhaitent une review, même en anglais, le dernier Hyspabrick en a fait une qui est bien élogieuse. On peut toujours rêver mais des UCS lotr ou Hobbit, je pèterais la tirelire (au contraire de SW ) |
|
faudrait changer le titre du topic si on parle aussi de la série The Hobbit
Sinon leur nom est assez facile ça ce chante Balin, Dwalin, Fili, Kili, Dori, Nori, Ori, Oin, Gloin, Bifur, Bofur, Bombur et bien sur Thorin |
|
Spareil. Dans le fond, c'est la même gamme. |
|
Si tu as décidé que The Hobbit était pareil que Lord Of the Ring .
Et que donc c'était la même Gamme Alors . |
|
Les visuels de nouveaux sets sont dispos ici : http://www.flickr.com/photos/37049087@N ... 347188995/
Vu le peu de chose qu'on voit, ça a l'air sympa cette nouvelle vague, surtout le navire des pirates de l'Umbar lol Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
J'ai bien l'impression qu'on dort sur ST depuis quelques jours...
ça y est, on a enfin un UCS pour la gamme LOTR : le 10237 "The Tower of Orthanc" ! Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
Bah c'est surtout que LOTR, c'est pas vraiment le coeur de ST. Puis UCS, c'est pour Star Wars. Na ! :p |
|
On trouve ici une photo (floutée) du set 10237 The Tower of Orthanc :
http://www.lordofthebrick.com pas beaucoup d'infos pour l'instant à part la taille : 75cm de haut. |
|
Peut être bien le seul de cette série que j'achèterais alors
En espérant de pas avoir de minifig . |
|
UPDATE !!
SOURCE |
|
Des photos prises à la New-York Toys Fair des futures boites LOTR sont consultables dans ce diaporama.
On y voit donc : 79005 The Wizard Battle qui reprend la scène du combat entre Saroumane et Gandalf dans la Communauté de l'anneau 79006 The Council of Elrond qui représente le conseil à Fondcombe avec Elrond, Arwen (?), Frodon et Gimli dans la Communauté de l'anneau 79007 Battle at the Black Gate qui correspond à l'ouverture de la Porte Noire dans le retour du roi avec Bouche de Sauron qui a encore sa tête et un aigle. 79008 Pirate Ship Ambush qui représente le débarquement d'Aragorn, de Gimli et de Legolas en compagnie de l'armée des morts du bateau pris aux pirates d'Umbar dans le retour du roi. Dans l'ensemble, c'est pas trop mal mais je trouve qu'il manque pas mal de personnage au Conseil pour qu'il soit crédible et j'aime bien l'introduction d'un aigle. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités