|
Yopla tout le monde.
Je suis tombé sur le site en cherchant des renseignements sur une boite Technic. Comme ya pas mal d'infos intéressantes, beh du coup, je m'inscrit. J'ai 35 (bientôt 36), et étant môme, j'ai passé un temps infini avec des briques LEGO type City, à réaliser des créations perso, ou à reproduire les modèles que je voyais en photo avec les briques que je récupérais de droite et de gauche. J'avais aussi quelques boites avec manuel de montage, mais je préférais largement tâter du MOC. Et quand j'ai découvert la gamme Technic, ce fût grandiose, malheureusement ça restait trop cher, et je n'ai eu que les boîtes 8034 et 8854 (rhaaa les vérins pneumatiques). Et puis j'ai grandi, le temps a passé, et j'ai laissé de côté tout ça, mais les briques ont quand mêmes toujours suivi mes déménagements successifs. Il y a 1 an et 1/2 maintenant, je suis tombé sur la moto 8051, et j'ai été soufflé par les progrès fait, elle est rudement sympa à l'oeil. J'ai donc acheté la boite. Et depuis, c'est l'engrenage, j'ai acheté quelques boîtes Technic, et aussi des boîtes Star Wars. Le dernier montage en date, c'est l'hélico de secours 9396 : belle bête, ça m'a pris pas loin de 7h pour en venir à bout. J'ai le virus qui me reprend, et je viens de découvrir la série Mindstorms. Avec ma formation en automatisme, et mes rêves de robot étant gamin, je pense que la prochaine boîte qui atterrira chez moi sera la Mindstorms NXT 2.0. Sinon, vous connaissez la différence entre un LEGO et un clito ? |
|
Bienvenu sur le forum!
Si non, retourne jouer au Lego... |
|
Bienvenue !
On a vu plus fin, pour un premier post. |
|
Non non. Mais disons qu'avec des seins ça marche aussi bien, et c'est un tantinet moins grossier. edit : à moins qu'il ait voulu écrire "différence entre un Lego et un Clipo". haha |
|
sur le fofo.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités