Après avoir passé quelques mois à regarder votre forum régulièrement, à baver devant les annonces de nouveaux sets, et même encore plus devant vos MOCs incroyables, j'ai enfin décidé de franchir le pas, et de m'inscrire pour en apprendre plus sur les lego.
Afol depuis quelques années maintenant (6-7 grosso modo), j'ai commencé avec un vieux set (l'hélicoptère 8812) retrouvé au grenier que l'on m'avait offert à ma naissance pour mes huit ans. Et de fil en aiguille, j'ai continué, avec toujours plus de rage, de pension et d'envie.
Mais ça, c'est pour mon passé lego. Alors continuons dans le présent avec ma présentation. Et bien voila, je m'appelle Bastien, j'ai 17ans, je suis en terminale S, option maths pour ne rien vous cacher. Mon projet dans la vie, c'est d'être ingénieur en mécanique aéronautique. Je vis dans le sud-est, à Draguignan (Var, 83).
Dans la vie, mes passions sont les lego, (normal vous allez me dire), le vélo et le tennis pour les sports, l'aéronautique (heureusement!

Je me suis assez récemment acheté l'excavatrice 8043, et j'attend avec impatience la sortie des nouveaux sets de cette été, surtout la grue mobile.
Je n'ai pas fait beaucoup de MOCs, seuls deux ou trois sont à mon actif. Je ne crois pas avoir trop de photos malheureusement, et ils ont déjà été démontés. De plus, je ne suis pas très doué dans cet exercice plus difficile qu'il n'y parait, peut-être n'ais-je pas la bonne méthode. Mais c'est aussi pour ça que je suis ici, pour apprendre.
Je ne suis pas vraiment collectionneur, mais j'ai quelques sets (je dirais une dizaine, peut-être un peu plus au pifomètre legotique) parmi lesquels l'exca 8043, le 4x4 8297, et le chargeur frontal 8265. J'ai deux"vieux" sets, l'hélico 8812 et l'hydravion 8855. Je ne suis pas un grand fan de la série stars wars, je n'en ai d'ailleurs pas, même s'il marrive de regarder un peu les UCS comme ce cher petit droide R2-D2. Je ne pense cependant pas le prendre, du moins pas tout de suite car je le trouve un peu cher.
Vous l'aurez donc compris, je suis plus technic.
J'attend avec impatience de voir les MOCs du concours 16 en technic, qui me parait fort intéressant.
J’essaierai peut-être de participer un jour, mais je ne garantie rien, car avec les cours, les lego passent un peu au second plan.

Voila, je crois n'avoir rien oublié, si ce n'est de vous souhaiter une BONNE ANNEE !!!

Et merci d'avoir crée ce forum!