|
Apparemment, le modèle est déjà en vente dans certaines boutiques et voici les nouvelles pièces de l'année 2013 :
Et quelques photos du modèle : (les photos ne sont bien évidemment pas de moi) Je vous invite à aller voir ce sujet pour avoir de plus amples informations : http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=77409&st=25 Ces nouveaux moyeux sont une très bonne chose ! Ils sonnent la fin des casse-têtes de création de moyeu par contre |
|
Pas sûr, on ne peut pas les utiliser pour la direction ET la motorisation, c'est soit l'un soit l'autre. Pour faire un 4x4 AWD par ex. c'est mort. |
|
Nan mais ils sont sérieux là:
Le terme de "c*l de babouin" alloué à la 8070 revient de droit à cette F1. |
|
Ils ont osé !!!!!!!!
Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
|
Vous m'en voyez désolé, mais pour une F1, je le trouve très bien placé.
C'est pas joli, mais c'est une option. Donc, compte tenu du fait que c'est une F1, ET, compte tenu du fait que le modèle propose cela en option, bah je ne vois pas comment faire mieux. Et ok, c'est pas super joli. Mais c'est pas catastrophique, loin de là. |
|
je préférerai savoir ou est le moteur.
|
|
Sous les panels blancs, il est bien caché pour une fois ! Sinon, dokludi a fait une magnifique reproduction de cette formule 1 et on voit où est le moteur ici 7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
Si justement, on peut |
|
Diantre, quel modèle, vivement qu'il soit disponible chez nous !
Idem, le bb à cet endroit étant le seul choix possible et étant non imposé, je me moque royalement de la place qu'il occupe puisque de toutes façons je ne le mettrai pas. Lego nous gâte vraiment cette année ! ---
|
|
Simple question=>motorisation + direction=> vu qu'on a l'attache roue à 3 clips (aucune idée du nom), ça empêche de bien placer le cardan au niveau de l'articulation, donc pas si facile la motorisation non?
image du post d'EB "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..." Antoine de Saint-Exupéry
Ma collection Mon site Web en construction |
|
J'avais oublié cette pièce Avec c'est effectivement plus simple. "Droit devant soi on ne peut pas aller bien loin..." Antoine de Saint-Exupéry
Ma collection Mon site Web en construction |
|
Effectivement, j'avais pas percuté qu'on mettait le support de jante dedans ... effectivement ça simplifie largement !
Merci pour cette précision |
|
L'idée est de réutiliser les moyeux dans d'autres systèmes.
Perso, je trouvais ça génial jusqu'à ce que je vois que la seule option est le CV joint ; en terme de rayon de braquage on fait pas plus pourri que ce truc... enfin c'est toujours mieux que rien. On pourra peut-être faire le montage avec la pièce arrière + cardan juste pour avoir une fixation de roue plus costaud. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités