|
Pas mal du tout !
Par contre pour la vidéo, 1min pour présenter les fonctions c'est bien + 1min pour manœuvrer à la main la boite de vitesse c'est trop long. Tu aurais du mettre un moteur sur la roue arrière, on aurait mieux vu les changements de vitesse et ça aurait été moins lourd. Elle est classe cette pony car quant même ! |
|
Très bonne review, comme d'habitude, on dirait que tu as eu à te forcer pour mettre du négatif
C'est ce que j'ai pensé : avec le nombre de BVs que tu nous montres, tu pourrais essayer de te faire un bidule motorisé aussi discret que possible pour poser les sets dessus et montrer les passages de vitesses. Ça pourrait être un bon investissement (de temps). |
|
Bien bien bien!
Merci Anio pour la review. On se rend bien compte de la relative complexité de l'engin (rapport technicité/taille) et du niveau de conception de l'ensemble. La carrosserie est vraiment bien fichue! |
|
Certes le modèle n'est pas révolutionnaire de part ses fonctions mais la manière dont il est construit est tout simplement exceptionnelle ( je parle de l'optimisation/propreté de l'ensemble).
Vivement le prochain MOC technic de NK (ce serait bien qu'il fasse autre chose qu'une supercar pour une fois, même s'il excelle dans ce domaine). |
|
Bon, c'est pas vraiment un Technic de 2012 (on n'est pas à 12 ans près, si ?), mais voili la review du power puller 8457 : http://www.techlug.fr/review-lego-technic-8457.html
Je remercie Waldorf pour cette review. Il m'a fourni le modèle dans un parfait état pour faire une analyse efficace (pas besoin de rechercher voire commander des pièces). Il a de plus ajouté les kits additionnels afin de fournir une information très exhaustive. Donc vraiment merci à Waldorf. Car il est certain que sans lui, la review n'aurait pas vu le jour avant longtemps. ^^ Bon, j'ai pas fait de sentiment dans l'analyse pour autant hein. |
|
Merci pour cette nouvelle review.
En effet tu n'as pas été très tendre, mais c'est le set qui veut ça, il a pas beaucoup d'intérêt au bout du compte. Moi qui hésitais à me le trouver, ben j'hésite plus... "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Il est en effet impressionnant à voir fonctionner sur cales mais sur ses roues, il est ennuyeux. J'avais pas remarquer la différence de rapports entres les V4.
|
|
Belle review, merci
Tu cites à plusieurs reprises un axe de 14 tenons... Je connais 12 et 16 mais pas 14. Je viens de regarder l'inventaire, pas d'axe de 14. Ça serait bien de préciser, parce que là, ça prête à confusion |
|
L'axe fait 14 tenons. Mais il est composé de plusieurs pièces. Je vais relire ce passage et voir si je peux modifier ça ou pas. edit : done. Je l'ai appelé "axe de transmission principal". |
|
À la fin dans le contenu, tu as dit que le set contenait 6 roues de 3 tailles différentes.
Il n'en contiendrait pas plus 8, de 4 tailles différentes? Ou tu as décidé que les roues avant étaient aussi utiles que ça et ne comptait pas. Bonne review, on se rend vraiment compte à quel point le set est "bête et stupide" quand le voit en action pour vrai. Lui donner un coup de pied donnerait un résultat aussi excitant. |
|
Je viens de préciser "les 6 autres roues" pour enlever toute ambigüité.
|
|
Je le trouve très original ce set, il est exhubérant, comme les véritables tracteurs pullers !
Les roues et les moteurs sont magnifiques, en déco je trouve qu'il vaut le coup malgré ses 12 ans. Merci pour la review en tout cas |
|
Bon ben j'avais dit que je donnerai mon avis sur la pince 42006 dans la review, donc voilà : http://www.techlug.fr/review-lego-technic-42006.html
|
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité