|
Voilà la première liste :
Monster Truck #42005 : Soit disant de couleur rouge. Serait-ce le futur set du concours "You design it, we make " ? Pas impossible... Service Truck #42008 : Camion de remorquage motorisé et de couleur verte. Pas facile d'innover si on exclut les possibilités déjà utilisées par les sets 8285, 8109, 9395. Grue mobile #42009 : Intitulée MKII, on peut penser qu'elle est designée par Markus. Elle est jaune et motorisée, à priori. posts importants : - post119452.html#p119452 - post122252.html#p122252 - post122301.html#p122301 - post123173.html#p123173 - post123309.html#p123309 |
|
C'est une liste qui donne plus envie que celle des sets de ce début d'année, vivement les première photos...
De toutes façons, ma série de grue va s'agrandir. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
La même pour moi, tout ça m'a l'air plus sympathique que ceux du début d'année 2013.
J'ai hâte de voir la grue mobile. Par contre, Anio, j'ai pas trouvé le camion 8395. Une erreur de frappe ? Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry |
|
Toutes mes excuses. C'est corrigé. |
|
J'y crois pas, je sens bien la réédition de la 8053 plutôt qui, si je ne m'abuse, était aussi du même designer.
|
|
Oh non, pas une réédition, je préférerais une grue un peu plus poussé, soit une intermédiaire 8053-8421 (mais pas évident a faire sans retomber sur du trop similaire) ou alors, pourquoi ne pas rêver à une "8421+" (la 8421 était aussi de Markus au passage ) "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Lu sur TB's à l'instant : "42009: Mobile Crane MK II - Mobile yellow motorized crane truck. 5 axles, BB and one L-motor."
5 essieux, j'adore déjà , un M L (merci GuilliuG) a voir mais ca risquerai de faire un peu léger.... Dernière édition par beni le Mer Déc 26, 2012 8:25 pm, édité 1 fois au total.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
On peut parier sur les roues de la 8421 ou de la 8053 je pense.
Avec 5 essieux, on est en droit d'espérer un moteur factice. Merci pour les infos J'aurais quand même préféré une grosse deux essieux avec les roues de l'Unimog... Mais on peut toujours rêver |
|
D'après moi, on aura droit à de nouveaux pneus et roues pour la grue et le monster truck, et peut-être même le camion de dépannage, afin de faire du neuf.
Je viens de tomber sur l'ancienne interview des designers du crawler 9398 et voici ce qu'ils disaient.
http://www.technicbricks.com/2012/12/tbs-techtalk-10-designing-set-9398-4x4.html On a pas encore eu droit à de nouvelles roues pour janvier, alors cet été devrait apporter du changement. |
|
Si, si. La motocross orange 42007. |
|
Ils me plaisent déjà ces nouveaux sets !
Et la couleur verte est une bonne chose, lego commence à enfin diversifier pas mal ses couleurs en technic . Ps : beni c'est un moteur L, pas un M |
|
Ups
J'ai corrigé , n'empêche que je voyais quand même un L, et donc je reste sur mon avis qu'il risque d'être un peu léger, à voir suivant les dimensions de la grue... "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités