Nico71 a écrit:Compatible mlcad et SR3D sans problème. Pas sur que anio aime bien bosser sur mlcad (me trompé-je ?)
En effet.
MLCAD, je veux pas test.

J'ai précisé LDD, c'est pas pour rien. ^^
|
En effet. MLCAD, je veux pas test. ![]() J'ai précisé LDD, c'est pas pour rien. ^^ |
|
Bonsoir,
Profitant de cette journée de repos j'ai avance sur mon projet. ![]() ![]() ![]() ![]() Reste la descente de toit a faire et trouver comment faire la calandre chromé et le tour sera joué. Faire la liste des pièces, bricklink et les stocks de pièces Joyeux Noel a tous edit : Merci encore, tu a utilisé quoi pour faire la forme du logo ? Eric |
|
Je ne sais pas si c'est l'effet logiciel, je ne trouve pas vraiment esthétique ni approchant, pour le tiers avant (sauf les garde boue peut-être). J'attends de voir la réalité, peut-être aurai-je une autre vue. Peut-être la répétition des slopes (c'est comme ça que l'on dit pour les pièces courbes ?).
Je devrai être emballé, c'est le style plein que j'affectionne sur d'autres, mais là, je ne sais pas pourquoi, ça le fait pas. En même temps, bravo pour le boulot de préconception, j'imagine que ça prend du temps. ![]() edit : à y regarder de plus près, de côté, c'est pas mal quand même. bonne continuation. ![]() Dernière édition par Free Bird le Mer Déc 26, 2012 2:42 am, édité 1 fois au total.
|
|
Je trouve que ça progresse bien.
![]() Deux choses : - un détail : sur la partie arrière du capot, réduit de 1 tenon de chaque côté la surface tilée. Cela fera une meilleure transition avec le bord verticale de la voiture (visuellement, ça paraitrai moins carré) - une remarque globale : toujours très étonné que le modèle soit en largeur impaire. Pour un set studful, cela n'a pas beaucoup de sens. Mais bon, je te vois mal corriger ça à un tel stade d'avancement. |
|
Merci pour tes conseils Anio, j'ai enfin résolu ma calandre.
Pour le nombre impair, j'ai vu ça apres réalisation du châssis et la largeur de voie. Pour la réduire je devrais repartir de 0, et je t'avoue que je n'e n'ai pas le courage et les compétences. Je vais suivre tes conseils pour la partie avant Merci |
|
Bonsoir,
Un petit détail portière démontée pour voir l'arceau (juste la partie visible) ![]() ![]() Apres besoin de conseils pour les détails de la partie arrière moteur, je cherche comment faire une représentation du turbo avec les départs vers le moteur, les sorties échappements (je vais prendre des flexible argent et noir) ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis partie sur cette base pour le début ![]() |
|
Il commence à être vraiment bien réalisé ton Duster. (enfin ça fait un moment)
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Toutes les photos que je poste viennent de mon site (j'y regroupe toutes les images que je trouve à droite et à gauche)
www.monduster.fr et là toutes les photos du pikes peak 2011 et 2012 Éric |
|
Bonsoir,
Je n'arrive toujours pas a solutionner mon problème pour l'arrière, j'ai essayer un dernier truc mais ça ne va pas. J'ai mis de 60481 ![]() ![]() Auriez vous des idées ? ![]() ![]() |
|
A mon avis, tu ne devrais pas commencer à mixer des poutres studfull et des panels studless .
|
|
Ok pour la forme de la pièce, mais l'uniformité de ton MOC va être sérieusement mise en cause .
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 22 invités