|
Sinon tu les a présenté sur des forums genre BP ??
|
|
Non. Je poste plus trop sur BP. ST, EB, et HFR, c'est déjà pas mal. ![]() |
|
Bravo pour ces présentations. Bah tu as de l'idée ! parce que la finition est vraiment top ! C'est vrai, on dirait des set légo..... en mieux !
![]() ça me plairait bien de pousser le bouchon jusqu'au bout et de te concocter le fichier boite en infographie, à découper et assembler. ça aurait une bonne gueule non ? ![]() En attendant c'est vraiment superbe, du haut niveau et de l'idée. ça donne envie de voir la suite.... et de se procurer de la pièce ![]() |
|
Tu fais ce que tu veux. ![]() En attendant, voilà le dernier modèle que j'ai pondu ; un camion frigorifique. ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.flickr.com/photos/anio-ucs/s ... 311682844/ Toit amovible. Plateforme à l'arrière. Portes à l'arrière et latérales. Compartiment pour régler la température. |
|
Merci à vous.
Bricklink. ![]() |
|
Franchement superbes ! C'est dommage de pas de voir plus de moc de ce genre, c'est très intéressant !
Belles constructions, et bien homogène. On dirait des set officiels ! |
|
C'est bien ficelé, mais tu changes carrément d'échelle par rapport à tes réalisations précédentes ! Moi qui croyais que tu avais prévu de créer tous les véhicules SW à terme ...
![]() Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?
|
|
C'est de loin le principal. Comme je l'ai déjà dit, quand je fais un MOC, j'ai pour objectif de faire un MOC bien fait. Et bien fait, pas parce que j'use d'un quelconque talent, mais juste parce que j'ai une bonne compréhension de l'objectif à atteindre. Quand on a compris ce qu'on doit faire, ça roule (presque) tout seul !
Je change de thème. L'échelle, je ne la fixe jamais. Elle tombe comme elle tombe selon les projets, selon les objectifs à atteindre. |
|
Anio, ce que j'apprécie beaucoup dans tes réalisations ce sont les petits détails, et mettre plein de détails avec une échelle lego city, c'est encore plus fort.
Pour le camion-benne, le système qui permet de lever et de basculer les poubelles n'est pas fait ![]() Pour le convoi exceptionnel, c"est plutôt la maison container qui est décevante, elle n'a pas reçu le même niveau de détails que le reste, dommage. (à peaufiner) Pour le camion frigorifique, c'est un sans faute, bravo. Mon mari me dit, il manque un détail hyper important à tous ces camions, c'est le calendrier derrière le chauffeur mdr. Ok je sors. |
|
Bah t'as pas dû bien regarder. ![]()
Et c'est voulu. Pour conserver une construction simple, et pour différencier le camion détaillé qui est le "personnage principal" du container qui est le "personnage secondaire", et qui n'existe que parce qu'il y a le "personnage principal". |
|
Ok, sauf que généralement on regarde tout dans son ensemble, désolé. Et comme ton ambition c'est de tout bien faire... Je me disais aussi, la maison est bâclée lol.
|
|
Anio, je trouve tes réalisations city superbes
![]() Ma collection :http://brickset.com/sets/ownedby-JOJO68
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité