|
Bonjour je suis fan de lego depuis mon plus jeune âge
mes passions sont l'informatique, la nature et bien sur les LEGO en réalité je m'appelle Vincent et j'ai 10 depuis pas très longtemps car mon anniversaire est le 5ndecermbre mes sentes lego technic sont: la grue mobile, le camion conteneur, la pelleteuse motorisée et l'unimog mais je l'aurai que a Noël Lego
|
|
Salut à toi. Avec ton anniversaire, on t'as offert un bécherelle ?
![]() |
|
![]() Bienvenu sur le forum vincent ![]() Dernière édition par dav-40 le Ven Déc 21, 2012 8:20 pm, édité 1 fois au total.
|
|
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bienvenue sur ST
![]() ![]() 7 ans de gymnastique, 4 ans de musique, et maintenant les LEGO ! Mais je suis fou !
Mes sets sur Brickset |
|
Bienvenue sur ST !
| Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Salut,
T'as 12 ans, tu t'es inscrit il y a plusieurs mois et tu as enchainé les bans temporaires parce que tu sais pas aligner 2 mots de Français, puis ban définitif. Donc nouveau ban définitif. Tu pourras te consoler en te disant que tu as progressé : cette fois-ci, tu n'es pas banni pour ton orthographe déplorable (t'as pas trop eu le temps de faire trop de fautes, faut dire ![]() Mais pour multinick. Merci et au revoir. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités